Tous les comportements qui sont caractérisés par l'utilisation de toutes les substances avec une affinité d'abus, il y a une myriade de résultats défavorables qui suivent. Peu importe qu'ils soient à court ou même à long terme. Ces types de répercussions se décrivent comme acné, atrophie, faible nombre de spermatozoïdes, haute pression sanguine, Gynécomastie, diminution du bon cholestérol et augmentation du mauvais cholestérol, rétention de fluides, cancer de la prostate et élargissement, problèmes de foie et d'autres.

Stéroides anabolisants ont été connus pour affecter les femmes de manière distincte par rapport aux hommes, ce qui se produit parfois de manière très dramatique. Beaucoup de ces répercussions sont des traits féminins très exclusifs en termes de caractéristique masculine naturelle, équivalente au cas de la calvitie, de l'approfondissement de la voix, de la pousse des poils dans le corps et du visage ainsi qu'au développement d'une peau très grossière. Pour les deux sexes, une augmentation du niveau d’agressivité qui est généralement appelé «rage roid«Est un accompagnement courant de l’utilisation de stéroïdes. Les femmes commencent à ressentir de nombreux effets mortels, qui affectent également les hommes, tels que des pressions sanguines élevées, un taux de cholestérol élevé et des lésions hépatiques.

Résultats défavorables usage stéroïdien peut être observable en cas d'apparition éventuelle d'acné grave, alors que chez certains adolescents qui éprouvent déjà des problèmes d'acné, un cas d'acné vaste et grave est envahissant. Une explication scientifique de ce phénomène est assez colorée. Les stéroïdes anabolisants conduisent à l'élargissement des glandes sébacées dans la peau. Cela conduit les glandes à augmenter la production de sérum ou d'huile. Ces énormes augmentations des niveaux de sébum entraînent la formation d'un bouchon qui sert de nourriture sûre aux bactéries.

La nouvelle fonction qui a lieu dans les intestins des testicules pourrait conduire à une stérilité temporaire, tandis que le jury se profile toujours dans un acte de réflexion stéroides anabolisants sont en aucune façon liées à ces dangereuses actions irréversibles de stérilité. Mais avant d'en venir à ce résultat final, pourquoi devriez-vous tenter votre chance? L'atrophie testiculaire qui est le mot de fantaisie pour ces boules rétrécies n'a jamais été un problème cosmétique sauvage. Puisqu'une autre source de l'hormone testostérone a été introduite dans le corps, les testicules sont alors sous un signal qui leur donne ce signe de commencer la production de leur juste part de l'hormone.

De , cela revient à dire au cerveau de commencer à ralentir la fabrication des spermatozoïdes, ce qui signifie que son corps obtient des spermatozoïdes d'une autre source, encore de l'aiguille hypodermique occasionnelle. Du cerveau, un message est envoyé comme un signal vers les réceptions des testicules pour commencer à prendre cette pause contre nature dans la fabrication du sperme.

L'ampleur des hormones habituelles augmente au début de la puberté, aboutissant au développement des poils pubiens et des aisselles, tout en expliquant pourquoi de nombreux garçons ont une voix profonde et des poils sur le visage. Ces poussées des niveaux d'hormones contribuent à la cause résultante de l'acné aiguë chez les adolescents. Toute introduction de stéroïdes dans cet équilibre très délicat sera une demande de graves ennuis.

Laisser un commentaire

Navigation des articles