Ces voies traditionnelles de prise de stéroïdes ne sont pas connues pour avoir un effet limitant sur l'efficacité du médicament. Les méthodes d'ingestion ont produit des propriétés similaires malgré la différence observée dans les principes pharmacocinétiques. D'autre part, il a été démontré que les stéroïdes administrés par voie orale ont des effets dangereux et nocifs et en particulier des dommages au foie.

Effets stéroïdes

Fondamentalement, ces stéroides anabolisants ont deux effets distincts qui se chevauchent assez. Cela signifie que les stéroïdes étant de nature anabolique favorisent la croissance des cellules. Par exemple, les hormones augmentent la synthèse des protéines à partir des acides aminés chimiques et augmentent l'appétit, stimulent la croissance et le remodelage des os avec une production beaucoup élevée d'érythrocytes ou de globules rouges.

Deuxièmement, ces stéroïdes ont des effets virilisants et androgènes où ils affectent le développement et les caractéristiques musculaires. En effet, les fonctions stéroïdes sont immenses. Les processus affectés comprennent la croissance pendant la puberté, la production d'huile et la croissance fœtale. D'autres effets virilisants comprennent l'expansion du clitoris chez les femmes et aussi le pénis des enfants de sexe masculin, tandis que celui des adultes ne se développe pas et ne peut pas se développer même lorsqu'ils sont exposés à de très fortes doses de testostérone androgénique.

D'autres effets sont la croissance et l'augmentation de la taille de la corde vocale, l'approfondissement de la voix, l'augmentation de la libido ainsi que la suppression des hormones sexuelles (naturelles) et une production de spermatozoïdes considérable et altérée.

Via ces effets combinés, ces stéroides anabolisants stimulent la création de muscles, augmentant les fibres musculaires, augmentant ainsi en termes de muscle et de force. Cette augmentation de la masse musculaire est due à d'énormes muscles squelettiques qui sont causés par l'augmentation de la fabrication de protéines et une diminution du taux de dégradation de ces protéines.

De , des doses élevées de stéroïdes diminuent la quantité de graisse musculaire tout en augmentant les proportions de protéines. La graisse est également diminuée par l'augmentation du taux métabolique de base et également par une augmentation du développement des muscles.

L'effet secondaire le redouté des stéroïdes est l'altération de la structure cardiaque, par exemple l'épaississement du ventricule gauche ainsi que son élargissement qui altère alors sa contraction ainsi que la relaxation. Ces altérations peuvent avoir des effets tels qu'une insuffisance cardiaque, une crise cardiaque, une hypertension ainsi qu'une mort cardiaque immédiate. À l'inverse, ces changements ne sont pas visibles chez les athlètes qui n'utilisent pas ces médicaments pour accélérer le processus.

L'utilisation de stéroïdes a également des effets secondaires liés au sexe et spécifiques. Par exemple, le développement des seins et de leurs tissus chez les hommes est le résultat de niveaux élevés d'œstrogènes circulants qui peuvent augmenter en raison de l'augmentation de la conversion du hormone testostérone à une autre hormone, l'œstrogène, faite par l'enzyme appelée aromatose. Les effets secondaires féminins comprennent l'approfondissement de la voix, l'augmentation de la pilosité corporelle, l'élargissement du clitoris ainsi qu'une diminution temporaire du cycle menstruel.

acheter des stéroïdes expédition discrète

  • Gp T3
  • Acheter Testo-C 500
  • Comprimés de clenbutérol pour perdre du poids

Laisser un commentaire

Navigation des articles