Il y a encore une certaine controverse quant aux effets des stéroïdes et aux dommages potentiels qu'ils peuvent causer au corps. Comme pour tous les médicaments, les effets à long terme dépendent souvent du type et de la quantité consommée avant qu'une véritable analyse puisse être faite. Un autre facteur à considérer est la durée d'utilisation des stéroïdes.
Les effets des stéroïdes peuvent aller de légers à graves et peuvent créer des problèmes physiques ou émotionnels. Lorsque des signes indésirables apparaissent, ils sont souvent inversés en arrêtant le cycle médicamenteux. Pour les utilisateurs à long terme, il peut y avoir des dommages permanents importants. Avant de commencer un régime de stéroïdes, il peut être utile de faire des recherches.
Les données scientifiques montrent que la création d'hormones naturelles est interdite lors de l'introduction de stéroïdes ou d'hormones dans le corps. Ceci est déclenché lorsque les messages s'arrêtent testostérone sont envoyés au système endocrinien. Pour fonctionner au haut niveau, le corps doit être en équilibre total ou homéostasique. Ce déséquilibre ou surcharge peut être inversé une fois que les stéroïdes sont hors du système.
D'autres effets des stéroïdes ont été liés à des lésions hépatiques. Il a été démontré que seuls certains stéroïdes causaient des problèmes. Lors des tests d'échec ou de dommages potentiels, un niveau d'enzyme élevé a été trouvé dans le foie lors de l'utilisation de stéroïdes. Ils peuvent également provoquer un taux de cholestérol élevé en abaissant le LDL ou bon cholestérol.
Certains effets secondaires physiques peuvent être extrêmement nocifs tandis que d'autres peuvent être moins dangereux. Souvent, les effets secondaires des stéroïdes peuvent produire des symptômes indésirables, mais pas mortels. Excès oestrogène dans le corps peut produire une croissance du tissu mammaire chez les hommes. Les seins élargis sont souvent inconfortables en raison de leur apparence, des démangeaisons des mamelons et de la douleur.
L'augmentation des productions de glandes est un effet des stéroïdes qui provoque l'acné chez l'adulte. Ce n'est pas seulement peu attrayant, mais peut être douloureux lorsque les glandes sont hyperactives, car les pores se bouchent rapidement que le corps ne peut les éliminer. Cela peut dépendre du stéroïde et du dosage utilisé. Certains effets des stéroïdes peuvent se dissiper, ce qui peut être inversé au fil du temps une fois qu'ils ne sont dans le système.
Certain effets de stéroïdes tels que des comportements agressifs ont été signalés à la suite de la prise de ces types de médicaments, mais de nouvelles recherches concluent que seulement 5% présentaient des symptômes psychiatriques lors de leur utilisation. Après une enquête approfondie, des études ont révélé que beaucoup de ceux qui prenaient des stéroïdes avaient des personnalités de type A et étaient déjà combatifs par nature.
La calvitie masculine prématurée peut survenir chez ceux qui sont génétiquement prédisposés à la perte de cheveux. Le cuir chevelu est fortement affecté par les hormones et les stéroïdes et répond par l'arrêt du follicule pileux. Bien que non nocif, cela peut être quelque chose à considérer avant de prendre des stéroïdes.
D'autres effets des stéroïdes peuvent inclure un retard de croissance chez ceux qui ne sont pas encore complètement développés. Les femmes peuvent éprouver des caractéristiques masculines telles que le développement d'un voix profonde, excès de poils corporels, hypertrophie des organes génitaux, calvitie ou acné.
Des dommages graves peuvent entraîner des problèmes cardiovasculaires irréversibles tels que des ventricules dilatés. L'hypertension artérielle peut également survenir en raison d'un gain de poids en vrac qui crée un stress supplémentaire sur le cœur. Le cœur doit travailler dur pour assurer une bonne circulation sanguine dans tout le corps.
Comme pour le cœur, les reins sont également soumis à une pression excessive lors de la prise de stéroïdes. Les effets des stéroïdes peuvent entraîner une couleur d'urine foncée que d'habitude, indiquant un stress rénal. L'utilisation à long terme de stéroïdes peut également provoquer une suppression, un affaiblissement ou une modification système immunitaire.
Avec de nombreux effets des stéroïdes à prendre en compte, il appartient à l'individu de demander conseil avant de commencer ou de continuer l'utilisation. Les effets mineurs sont souvent négligés, mais les dommages les graves peuvent mériter une enquête. Vous pouvez trouver d'informations, des illustrations et des graphiques qui fournissent de détails sur les effets des stéroïdes.
acheter des stéroïdes essex
- Acheter Anastrozole
- Proviroxyl à vendre
- Acheter Equipoise