Q: Je fais un gros cycle depuis environ 6 semaines maintenant et je commence à avoir des mamelons vraiment démangeaisons. Ils sont aussi légèrement rouges, et ça me fait un peu bizarre. Pouvez-vous me dire quoi faire à ce sujet? Est-ce lié à la drogue?

UNE: Oui. Nous dirions que vous êtes sur le point de gynécomastie, ou "seins de chienne». Ce n'est qu'un signe précurseur et d'avertissement. Et Dieu merci, cela se produit, car pour la plupart, cela explose en quelque sorte avec des effets aromatisants et vous n’obtenez aucun avertissement. Je sauterais sur le Nolvadex maintenant, et voyez comment vous pouvez éliminer cela avant qu'il ne devienne quelque chose de permanent nécessitant une intervention chirurgicale. Prenez environ 40 mg ED pour un moment. Si vous ressentez des bosses sous la zone du mamelon, ou si elle devient dure sous le mamelon, prenez 1,5 mg de Femara (Femara à vendre). Si vous n’avez pas besoin de Femara, très bien.

Une fois que vous commencez à voir ces symptômes de démangeaisons se dissiper, réduisez votre Nolvadex à 20-25 mg. À l'approche de la fin de votre cycle, commencez à prendre Arimidex (Arimidex à vendre) et sortez du Nolvadex tout à fait. Nous recommandons également 1,25 mg de Létrozole (Acheter Letrozole) en combinaison avec le Nolvadex. Il aide à l'action de démangeaisons et fonctionne généralement bien comme un anti-gynécomastie Solution.

Laisser un commentaire

Navigation des articles