Quel est le meilleur stéroïde? C'est une bonne question avec une réponse facile. Il y a soixante-cinq ans, les chercheurs ont découvert la réponse.

Depuis lors, les chercheurs, les fabricants de médicaments et les gourous des stéroïdes à domicile ont passé leur temps à travailler dur pour trouver de meilleurs systèmes d'administration pour ce stéroïde particulier. Quel composé est le Saint Graal pour tout ce qui concerne la musculation? Le meilleur stéroïde, tout simplement, est testostérone.

Testostérone a de nombreuses variantes, ou esters, qui fonctionnent tous de la même manière. Cependant, ils prennent un temps différent, ce qui est souhaitable pour certains bodybuilders. Chaque fois que vous pouvez prédire combien de temps un médicament sera actif dans votre corps, ainsi que le moment où il atteindra son maximum, vous pouvez mieux planifier le moment de l'administration de la prochaine administration. Différents esters de testostérone se libèrent à des taux différents dans le corps. En conséquence, vous pouvez mélanger ieurs esters de testostérone et profiter de ieurs pics répétés de testostérone dans votre circulation sanguine. Imaginez-vous profiter de 8 clichés par semaine. C'est l'effet que vous voyez lorsque vous utilisez une testostérone à quatre niveaux, deux fois par semaine.

Testostérone ordinaire convient aux nouveaux utilisateurs, ainsi qu'à ceux en troisième, cinquième ou septième cycle. Après en avoir exécuté quelques-uns, vous souhaiterez peut-être ajouter de nouveaux composés au mélange. Mais la testostérone sera toujours la base, peu importe votre niveau d'avancement!

le effets de renforcement musculaire de la testostérone sont ce qui en fait le meilleur stéroïde disponible. Vous deviendrez fort dans la plupart de vos ascenseurs. Votre corps paraîtra dur et grand. La graisse corporelle brûle à mesure que le nouveau muscle augmente votre métabolisme. Le fonctionnement du système immunitaire s'améliorera à mesure que le nombre de globules rouges augmentera. Votre endurance dans le gymnase s'améliorera. Vous pourrez vous entraîner longtemps et dur. La capacité de récupération va également s'améliorer. Vous constaterez que vous pouvez parfois vous entraîner deux fois par jour, un exploit qui aurait été impossible comme un naturel!

Verrez-vous les effets secondaires de l'utilisation de la testostérone? Certainement! L'apparition précoce de la calvitie masculine est une préoccupation majeure. Acné, gynécomastie, ballonnements, et d'autres effets visuels désagréables sont une possibilité. En même temps, des problèmes internes peuvent survenir. Votre production naturelle de testostérone va ralentir chaque fois que vous introduisez une testostérone artificielle dans votre circulation sanguine. PCT (suppléments de thérapie post-cycle) peut résoudre ce problème. Vous pouvez également risquer des problèmes de foie et de prostate si vous utilisez de la testostérone pendant très longtemps.

En fin de compte, vous ne devriez même pas envisager d'utiliser la testostérone ou tout autre stéroïde jusqu'à ce que vous soyez très proche d'atteindre votre propre potentiel de musculation naturel. Cela peut prendre de 3 à 6 ans d'entraînement régulier. Vous devriez être près de 200 livres avec moins de 15% de graisse corporelle. Vous devriez être capable de bench press 300, squat 400 et deadlift 500 avant d'entrer dans le club d'élite du non-naturel. Puis, testostérone est le meilleur stéroïde (testostérone à vendre) avec les meilleurs effets possibles sur votre taille et votre force. Une utilisation trop précoce entraînera une limite à vos gains qui ne serait pas présente autrement.

Laisser un commentaire

Navigation des articles