Il semble que les gens soient très peu conscients de la effets secondaires des stéroïdes sur le corps et en particulier l'effet sur le comportement. La plupart d'entre eux consomment des stéroïdes compte tenu des courts avantages qu'ils ont à offrir. Des études ont montré qu'un dosage élevé de stéroïdes peut conduire à un comportement agressif tel que des combats physiques, des vols ou, dans certains cas, un abuseur de stéroïdes a signalé des dommages à la propriété ou par effraction dans une maison / un bâtiment. Les autres effets des stéroïdes sur le comportement sont les suivants:
- La recherche montre qu'une dose élevée de stéroïdes déclenche en fait des sentiments irritables et de l'agressivité.
- De , les stéroïdes provoquent également d'autres problèmes de comportement, notamment une augmentation de la libido, de l'euphorie, une énergie accrue, des sautes d'humeur, moins de concentration, des oublis qui conduisent parfois à la dépression.
- Dans quelques cas extrêmes ou plutôt des personnes dépendantes aux stéroïdes ont signalé des problèmes physiques, des problèmes de relations sociales, de la nervosité, de l'insomnie, de l'agitation, une perte d'appétit et des symptômes de sevrage tels que la dépression. Si la personne souffre de dépression en raison de l'utilisation de stéroïdes, cela pourrait lentement conduire à des tentatives suicidaires. Les symptômes comportementaux peuvent aller jusqu'à perturber le travail normal de l'individu et le comportement peut se révéler une menace pour lui-même et pour les autres.
Il existe des études de cas qui indiquent bien que les abuseurs de stéroïdes ont développé des problèmes de comportement dans la mesure où ils ont recours à des actes d'agression, y compris des combats physiques contre la violence à la maison, la rage au travail et envers les enfants, la commission de crimes tels que le vol à main armée, le recours à la force et à la violence. pour obtenir ou obtenir des choses. Il existe des études de cas dans lesquelles des agresseurs ont déclaré avoir commis des crimes contre les biens, notamment le vol d’étalage, le vol dans la maison d’un ami, la collision avec la propriété d’autrui et la destruction, par effraction dans les maisons / bâtiments d’un inconnu.
La chose importante à noter ici est que, malgré quelques études sur l'effet des stéroïdes sur le comportement, on ne sait toujours pas dans quelle mesure l'abus de stéroïdes pourrait causer de la violence et des troubles du comportement et quels sont les stéroïdes exacts qui provoquent l'agression et l'irritabilité chez les utilisateurs.
Il convient de noter que les médecins et les professionnels de la santé n’administrent des stéroïdes que lorsque l’état d’une personne l’exige, et ils ne recommanderaient pas au patient de les poursuivre à long terme car ils connaissent les effets des stéroïdes; les effets indésirables mineurs à majeurs qu'ils donnent lors d'une utilisation continue.
Les complications de santé signalées dans le cadre de l'abus de stéroïdes sont également très faibles, mais le revers de la médaille pourrait être des individus non déclarants ou de tels cas non reconnus du tout. Dans tous les cas, il n'y a pas de stéroïde qui puisse être dit ou proclamé comme un stéroïde sans effets secondaires. Tous les stéroïdes ont positif aussi bien que négatif effets.
acheter des stéroïdes par carte de crédit en ligne
- Critique de Thyroxyl (T3)
- Clen à vendre
- Acheter HGH Genshi