Vous venez de commencer votre premier cycle et vous commencez à voir les résultats. Après les deux premières nuits à ne pas trop bien dormir, vous vous réveillez ce soir complètement trempé de sueur. Vos vêtements, couvertures et personne sont complètement trempés. Vous commencez à paniquer. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi? Est-ce une sorte de mauvaise réaction aux stéroïdes? Dois-je courir à l'hôpital au milieu de la nuit? Dois-je aller à l'hôpital? Dois-je arrêter les stéroïdes Cold Turkey?

Malheureusement, de nombreuses personnes paniquent lorsqu'elles se réveillent avec des sueurs nocturnes, qui sont très courantes chez les utilisateurs de stéroïdes. Bien que les sueurs nocturnes puissent entraîner de l'acné, des épidémies cutanées, des lésions, des odeurs corporelles, elles ne mettent pas la vie en danger et ne devraient jamais être une raison d'admettre au personnel de l'hôpital que vous avez épinglé ou de jeter toute votre réserve dans les toilettes. Il s’agit plutôt d’un effet secondaire occasionnel mais compris de l’utilisation de stéroïdes chez de nombreux utilisateurs. AAS les utilisateurs doivent en être conscients et faire des ajustements si nécessaire.

Individualité
Tout le monde réagit différemment aux stéroïdes. Certains hommes perdent tous leurs cheveux lors de leur premier cycle. D'autres peuvent utiliser l'AAS pendant des décennies et ne jamais voir de perte de cheveux. Il en va de même pour l'acné, les maladies du foie, la gynécomastie et de nombreux autres effets secondaires. Soit vous en souffrez, soit vous n'en souffrez pas, et il n'y a aucun moyen de déterminer qui en souffrira et qui n'en souffrira pas. Si vous pensez que les résultats ne valent pas les effets secondaires négatifs, arrêtez l'utilisation et restez un entraîneur naturel. Si vous sentez que vous êtes capable de gérer les effets secondaires, vous récolterez certainement les avantages de l'utilisation du SAA en termes de force accrue et de taille musculaire.

Les contrevenants probables
Déca-Durabolin (décanoate de nandrolone) a la réputation d'entraîner des sueurs nocturnes chez les utilisateurs, même à de faibles doses. Trenbolone est connu pour les nuits humides pour les utilisateurs. L'utilisation de clenbutérol de la CEA (éphédrine, caféine, pile d'aspirine) pour perdre du poids crée également un effet thermogénique, conduisant à une température corporelle élevée et au potentiel de transpiration nocturne. Énanthate de testostérone et d'autres utilisateurs de booster de niveau T l'ont également signalé. Mis à part les coupables individuels, l'empilement de stéroïdes peut conduire à une multitude d'inconnues.

Traiter
Aside from quitting AAS use, some simple procedures can be used to reduce night sweats. Keep the air conditioning set a few degrees colder. Sleep without clothes, but wash sheets more frequently to ensure you aren’t creating then sustaining an environment rich in bacteria. Reduce carb consumption late at night, the body does raise temperature when burning calories. Take a cool shower before bed to lower body temperature. Drink a lot of water, and just try to relax. Sleeping next to someone might make it worse as well. Crashing on the couch for a few nights might help alleviate it.

Les sueurs nocturnes sont un effet secondaire courant de l'utilisation du SAA, ainsi que de nombreux autres médicaments courants en vente libre et sur ordonnance. Si vous parvenez à surmonter l'inconfort initial et à les contourner, vous constaterez peut-être que les avantages positifs valent largement leur peine!

Laisser un commentaire

Navigation des articles