Q: Je prends une tonne de D-bol et j'obtiens d'excellents résultats. Je suis dur comme un rocher et j'ai pris 12 livres de masse de qualité et je suis juste 6 semaines dans mon cycle. Mais je ressens de vicieux maux de dos et je ne sais pas quoi faire à leur sujet. Est-ce normal?

UNE: Mm-hmm, D-bol mal de dos… C'est assez courant. Je connais beaucoup de gars qui souffrent de douleurs au milieu et au bas du dos sur les cycles D-bol. En fait, je serais surpris si vous souffriez d'autre chose. Mais il y a encore une chance que vous souffriez de que cela. La meilleure chose à faire est de partir (cône) pendant quelques semaines et de voir si votre mal de dos est toujours là. Vous pouvez apporter le D-bol réintégrez le mix une fois que vous l'avez découvert, mais c'est probablement la meilleure chose que vous puissiez faire.

Maintenant, je dis cela en sachant très bien que vous ne quitterez probablement pas l'équipement assez longtemps pour voir si vous ressentez simplement un effet secondaire normal de D-bol ou si vous souffrez réellement de quelque chose de grave, mais vous devrait. Vous n’avez pas dit combien de semaines vous alliez, mais 10 est à peu près la durée maximale que vous devriez prendre beaucoup de D-bol. Essayez de diminuer à 6 semaines et d'être complètement éteint à 8 semaines. Néanmoins, vous devez exclure les problèmes hépatiques ou rénaux. Si vous ne buvez pas suffisamment d’eau tout au long de la journée, commencez! Faites également tester vos enzymes hépatiques. Comme pour tout médicament hautement anabolisant, vous devez également protéger votre foie avec de l'ALA ou un autre supplément de nettoyage du foie.

Pourtant, je vous suggère de commencer à diminuer maintenant. Ce sont des douleurs étranges qui ne font pas partie d’une expérience «roid». C'est à vous. Si vous vous sentez serré, c’est différent que si cela vous fait mal ou si vous ressentez une vive douleur. Connaissez la différence entre ces trois types de sentiments - vous aurez besoin de ces informations si vous prévoyez de prendre des «roids» pendant d’un an ou deux. Vous voudrez peut-être essayer de prendre un diurétique léger et un anti-œstrogène quelconque (Nolvadex). Les médicaments 17-AA sont vraiment toxiques, donc j'écarterais autant que possible. Si vous finissez par pisser du sang, cela vous fera-t-il arrêter?

Laisser un commentaire

Navigation des articles