Un autre nom pour les stéroïdes est stéroïdes anabolisants androgènes. Il concerne les hormones sexuelles mâles puisque le composant principal des stéroïdes est la testostérone. Les principaux organes qui risquent d'être affectés par les stéroïdes sont le système cardiovasculaire, le système reproducteur, le foie et les organes producteurs d'hormones comme la glande surrénale. L'intoxication aiguë à la suite de la prise de stéroïdes n'est pas courante. L'abus et la consommation chronique peuvent être dangereux.

Excessif androgène est un problème pour le corps. Un cycle menstruel irrégulier résulte d'une trop grande quantité d'androgènes qui perturbe l'équilibre hormonal délicat dans le corps. Administré par voie orale stéroides anabolisants sont une cause majeure de problèmes hépatiques résultant de dommages. Une substitution de carbone alpha-17 est le principal agent des lésions hépatiques. Lorsque ces agents sont retirés du système, des troubles psychiatriques peuvent en résulter.

Les effets cliniques sont mieux évalués du point de vue des cas de surdosage. Les troubles gastro-intestinaux sont un symptôme courant d'un surdosage aigu. Lorsqu'ils sont utilisés pendant une très longue période, les stéroïdes entraînent souvent une augmentation des caractéristiques masculines chez les hommes et les femmes. Ils ont également été trouvés pour influencer la fonction sexuelle et exacerber les problèmes cardiovasculaires et en apporter de nouveaux. La clitoromégalie est une hypertrophie du clitoris et les stéroïdes peuvent provoquer une telle condition. Le rétrécissement des testicules est courant chez les utilisateurs masculins de stéroïdes. Les femmes sont susceptibles d'avoir des règles irrégulières.

Diagnostic de utilisateurs de stéroïdes dépend souvent uniquement des antécédents des patients en matière d’administration orale ou d’injection de stéroïdes. La masse musculaire peut également indiquer des signes d'abus de stéroïdes. Lorsque des tests biochimiques du foie sont effectués, des signes de modèles de fonctions irréguliers peuvent être observés. Des tests de laboratoire sur l'urine révèlent des utilisateurs clandestins de stéroïdes. Les métabolites de l'urine sont également utiles dans le diagnostic.

Une procédure de premiers soins courante implique une thérapie de soutien. Utilisateurs de stéroïdes ont besoin de soins et d'approches de traitement et de prise en charge appropriées dans les cas d'intoxication chronique. L'approche professionnelle de ce problème est aussi utile que dans le cas d'autres cas de toxicomanie et de dépendance.

Les attributs physico-chimiques sont mieux considérés en termes d'origine du stéroïde. Certains stéroïdes se produisent naturellement, comme les hormones de notre corps. D'autres sont synthétiques, c'est-à-dire qu'ils ont été fabriqués dans des usines à partir de matières premières extraites du tissu surrénalien ou en modifiant les teneurs en cholestérol. La testostérone est le composant principal de tous les stéroïdes et peut être extraite sous une forme modifiée en utilisant l'alcalinisation, l'estrification ou la modification des noyaux des stéroïdes

Pour les attributs tels que la couleur, il est important de noter que différents types de stéroïdes ont des couleurs différentes qui ont été spécialement codées pour correspondre à des étiquettes spécifiques pour une classification facile en fonction des propriétés. Il existe de nombreuses monographies contenant ces descriptions de couleurs. Le même cas s'applique à la description et à l'état dans lequel ils se produisent. Pour de détails sur la durée de conservation et les conditions de stockage, il est toujours bon de continuer à vérifier au bas ou au haut des conteneurs.

Meilleurs produits stéroïdes à vendre

Trenbolone 100


Substance: acétate de trenbolone
Fabricant: Dragon Pharma
Unité: flacon de 10 ml (100 mg / ml)

Testodex Enanthate 250


Substance: énanthate de testostérone
Fabricant: Sciroxx Laboratories
Unité: flacon de 10 ml (250 mg / ml)

Trenbolone 200


Substance: Trenbolone énanthate
Fabricant: Dragon Pharma
Unité: flacon de 10 ml (200 mg / ml)

Laisser un commentaire

Navigation des articles