Q: Pourquoi devriez-vous subir des tests sanguins entre les cycles? Si vous faites de toute façon AAS, quel résultat vous dira une fois le mal fait?
UNE: Bonne question, même si elle me dit que vous êtes nouveau dans le jeu. Pourtant, chacun doit comprendre pourquoi il fait ce qu'il fait. Les analyses de sang nous donnent une mesure de ce qui se passe dans notre corps avant, pendant et après un Cycle AAS. Assurez-vous que vous obtenez un test sanguin de base avec toutes les lectures qui établissent une plage normale pour vous lorsque vous êtes NE PAS sur les stéroïdes. Cela signifie, idéalement, avant de commencer. Nous sommes des gens chimiquement différents au quotidien - il n'y a pas deux jours pareils. Mais à un stade normal et sain, nous devrions nous situer dans une fourchette que nous pouvons mesurer par rapport à d'autres fourchettes si nous nous situons en dehors de celles-ci. Même si vous proposez un test gênant, vous pouvez faire quelque chose pour modifier le cours de ces résultats, effectuer un nouveau test, puis voir comment vos remèdes fonctionnent.
Par exemple, si vous lisez à ciel ouvert cholestérol LDL - le mauvais cholestérol - vous pouvez le modifier grâce à un régime alimentaire et en diminuant Doses d'AAS ou sortir complètement d'un cycle. Donc, si au milieu d'un long cycle vous testez à 160 mg / dl +, vous savez que vous avez des problèmes et que vous mettez potentiellement votre cœur et votre système circulatoire en danger. Cependant, si vous remédiez à la situation en sortant d'un cycle, en mangeant moins de matières grasses et de cholestérol, etc., et que vous testez bas dans ces lectures la prochaine fois, vous saurez que ces remèdes ont fonctionné et que vous êtes dans une fourchette que vous n'avez pas. ne vous inquiétez pas des problèmes de santé.
stéroïdes uk
- Cut Mix 150 à vendre
- Tablettes DNP en ligne
- Stéroïde parabolan