Vous serez surpris par le nombre de personnes qui prendre des stéroïdes aujourd'hui. Personnellement, je suis contre la prise de stéroïdes et je crois que quiconque les utilise est tout simplement paresseux. Si vous voulez être un vrai constructeur de corps faites-le de manière naturelle et vous apprécierez la victoire, comme on dit, la bataille est dure, la victoire est douce.

Si vous décidez de les utiliser, vous vous exposez simplement à diverses situations à risque, à la fois juridiques et sanitaires.

Oups, pardonnez-moi d'avoir traversé le pont trop tôt sans expliquer ce que sont les stéroïdes en premier lieu. Les stéroïdes peuvent être décrits simplement comme des médicaments améliorant la force qui sont normalement pris par les culturistes qui veulent soulever des poids lourds qu'ils ne seraient naturellement capables de gérer s'ils n'étaient pas sous stéroïdes. Les stéroïdes sont normalement classés comme stéroides anabolisants et corticostéroïdes. Les corticostéroïdes sont très courants car de nombreux médecins les prescrivent généralement aux patients souffrant d'inflammations corporelles. Un exemple de corticostéroïde est la cortisone qui est utilisée chez les patients souffrant de maladies comme l'asthme et le lupus. Ils ne sont pas très dangereux à condition que la personne qui les prend respecte la prescription et n'en abuse pas.

Stéroides anabolisants aussi connu sous le nom stéroïdes androgènes sont des hormones synthétiques qui, une fois prises, améliorent le corps de la personne qui les utilise pour produire de muscles et empêcher leur dégradation. Les athlètes les utilisent pour améliorer leurs performances, qu'il s'agisse de nager vite, de courir vite, de sauter haut ou de soulever des poids lourds, quel que soit le cas, ils pourront endurer davantage.
Vous devez être très prudent lorsque vous utilisez ce type de stéroïde car ils sont généralement illégaux dans de nombreux pays ou états. Leur utilisation est également interdite dans de nombreux sports internationaux et certains athlètes ont été interdits de compétition parce qu'ils ont été testés positifs à l'utilisation de stéroïdes.

La structure chimique trouvée dans les stéroïdes anabolisants ressemble à l'hormone sexuelle masculine appelée testostérone. Cette hormone sexuelle est utilisée pour développer les caractéristiques physiques masculines qui incluent; les poils du visage, la voix profonde, l'augmentation de la masse musculaire et en ce qui concerne le développement de la puberté masculine, ils ont une part importante à contribuer.

S'ils sont absorbés dans la circulation sanguine, les stéroïdes anabolisants aideront au développement des tissus musculaires du corps.

Malgré le fait que les prendre améliorera vos performances, qu'il s'agisse de musculation ou d'athlétisme, les différents Effets secondaires qui vont avec ne valent pas la peine. Certains d'entre eux sont énumérés ci-dessous; Retard de croissance, développement des seins chez les hommes, faible libido chez les hommes, diminution de la taille des testicules masculins, cela peut aussi causer l'infertilité, cela peut causer des vergetures irréversibles, peut conduire à des acnés, cela peut entraîner des anomalies auditives, peut causer des douleurs musculaires , peut conduire à la calvitie, peut provoquer des tumeurs hépatiques. Chez les femmes, cela peut leur faire montrer des caractéristiques masculines telles que parler d'une voix grave, pousser les poils du visage et même marcher comme un homme. Cela conduit également à un élargissement du clitoris.

Si vous prenez tout cela en considération, cela vaut-il vraiment la peine de les utiliser?

Laisser un commentaire

Navigation des articles