Si vous êtes devenu la proie du monde de la presse négative accordée stéroides anabolisants au cours des deux dernières décennies, vous avez probablement l'impression que les utilisations médicales des stéroïdes anabolisants sont inexistantes. À votre avis (grâce au lavage de cerveau que vous avez peut-être reçu des médias et d'autres médias grand public), les stéroïdes anabolisants ne sont fabriqués que par des laboratoires secrets et maléfiques à l'étranger, puis transportés à travers l'ordre par des mules de drogue, destinées aux criminels les durs du monde. notre société américaine. Des histoires idiotes comme celles-ci ont imprégné notre conscience, et pour de nombreuses personnes, c'est leur réalité de la création, de l'administration et de l'utilisation de tous les stéroïdes anabolisants. Quiconque n'est pas d'accord devrait porter son chapeau de théoricien du complot en papier d'aluminium, ou peut-être est-il en faveur de la triche?

La vérité est quelque chose de complètement différent! Stéroides anabolisants ont été conçus à l'origine à des fins médicales, par certains des scientifiques, médecins et chercheurs les brillants au monde, et livrés à la communauté médicale pour aider les patients souffrant de diverses affections. Un faible taux de testostérone serait la maladie la évidente, mais tout, du faible nombre de globules rouges à l'émaciation (comme de nombreux cancers ou sida) ont été traités avec des injections de testostérone synthétique.

Les stéroïdes anabolisants à des fins médicales sont nombreux et ils améliorent également la vie de nombreuses personnes! La création de stéroïdes a souvent lieu dans des laboratoires américains, en utilisant des normes strictes de la FDA pour la qualité et la composition chimique. La livraison de ces produits souvent perçus comme mauvais arrive dans les pharmacies locales, tout comme l'insuline et les anticoagulants utilisés pour garder vos grands-parents en vie! Livraison de stéroides anabolisants ne vient pas toujours d’un sac banane portant un croupier musclé dans une ruelle, portant un trench-coat et un short rayé Zubaz. Plus que probablement, l'énanthate de testostérone qui améliore le physique de dizaines de milliers d'Américains arrive par l'intermédiaire du médecin qu'ils ont depuis des années.

À un certain moment de leur vie, leur faible production de testostérone facilite un traitement médical, et l'utilisation de certains médicaments (oui, ces stéroïdes anabolisants effrayants) contribue à améliorer considérablement leur force, leur endurance, leur libido, leur vitalité et leur qualité de vie. Les médecins donnent ces médicaments aux patients afin qu'ils puissent vivre mieux et mieux contribuer à la société pendant de nombreuses années supplémentaires. Un homme avec un taux de testostérone élevé pourrait travailler encore dix ans de qu'un homme souffrant de faibles taux de T, par exemple! L'utilisation médicale des stéroïdes anabolisants est très réelle et très répandue dans notre société moderne. Souvent, nous n’en entendons pas parler en raison de certains stigmates négatifs qui peuvent être liés à son utilisation.

Votre collègue assis dans la cabine à côté de la vôtre pourrait très facilement utiliser le même supplémentation en testostérone que vous utilisez mais parce que vous craignez d'être perçu comme «Moins viril» ou «Un stéroïde utilisant un tricheur», il est susceptible de garder son utilisation cachée. Une meilleure solution serait que tout le monde soit mieux informé sur le utilisation de stéroïdes anabolisants, et prenez conscience des nombreux avantages médicaux qu'ils offrent aux utilisateurs de tous âges, dans et hors du sport de musculation!

Produits stéroïdes juridiques en ligne

Humatrope 36iu (12 mg)


Substance: hormone de croissance humaine
Fabricant: Lilly
Unité: flacon (36 UI / 12 mg)

Jintopin 4 UI


Substance: hormone de croissance humaine
Fabricant: GenSci China
Unité: 1 kit (5 flacons x 4 UI / flacon)

MastaPlex 100


Substance: propionate de drostanolone
Fabricant: Axiolabs
Unité: flacon de 10 ml (100 mg / ml)

Laisser un commentaire

Navigation des articles