Vous souhaitez donc exécuter un cycle des stéroïdes anabolisants? C'est un intérêt très courant chez les jeunes culturistes, et qui peut vous fournir des résultats formidables en termes d'augmentation de la masse musculaire et de la force. Cependant, il existe également des risques liés aux stéroïdes anabolisants que vous pouvez rencontrer au cours de votre voyage, si vos doses sont un peu fortes ou si votre cycle dure trop longtemps. Il y a aussi des problèmes auxquels vous pouvez faire face si vous exécutez un cycle parfait jusqu'au tee, certains effets secondaires sont visibles quoi qu'il arrive. Examinons certains des risques liés aux stéroïdes anabolisants les courants.

Acné
Lorsque nous sommes adolescents, notre peau devient très grasse car notre taux de testostérone est extrêmement élevé. Le résultat est que nos dos, épaules, visages et autres parties du corps deviennent frappés de disgracieux et acné inconfortable. L'utilisation de stéroides anabolisants peut conduire à un retour de ces jours d'acné, mais si vous en prenez soin avec des médicaments topiques, vous devriez aller bien à long terme.

Calvitie masculine
Il est temps de sortir les albums photo de famille. Si le père de votre mère était chauve, il y a de fortes chances que vous finissiez également chauve. Cependant, les stéroïdes anabolisants peuvent accélérer le processus de calvitie. Si vous étiez destiné à combattre une racine des cheveux en recul à 33 ans, vous pourriez soudainement y faire face à 23 en raison de l'utilisation de stéroïdes anabolisants. Beaucoup jeunes culturistes profitez quand même d'un look rasé, donc cela ne les affectera pas. Mais si vous êtes entièrement attaché à vos serrures dorées qui rendraient même Fabio jaloux, il est peut-être temps de suspendre l'utilisation de stéroïdes.

Arrêt HPTA
C'est peut-être l'un des risques graves de stéroïdes anabolisants. Lorsque vous utilisez des stéroïdes anabolisants, votre glande pituitaire dans votre cerveau envoie un signal à vos testicules pour arrêter toute production de testostérone. Les niveaux présents dans votre circulation sanguine à partir de votre hormones injectables sont bien élevés que ce que vous appréciez naturellement. En conséquence, votre corps cesse de produire sa propre testostérone. Ce n'est pas un problème lorsque vous êtes SUR cycle mais lorsque votre cycle se termine, vous êtes soudainement confronté à un manque de testostérone dans votre circulation sanguine, ce qui peut entraîner une perte de muscle et de force. Évitez cela en utilisant une thérapie post-cycle.

Hypertension & Kidney damage
Lorsque vous utilisez des stéroïdes, un certain nombre de processus se produisent dans votre corps. L'un d'eux est une pression artérielle élevée. En soi, ce n’est pas un problème pour des entraîneurs en bonne santé de ressentir une légère augmentation de la pression artérielle. Mais si vous souffrez déjà d'hypertension artérielle ou si vous utilisez CEA ou des diurétiques pour éliminer la graisse corporelle, vous pouvez être à risque de crise cardiaque, d'accident vasculaire cérébral ou de lésions rénales.

Il est important de se rappeler que s'il existe de graves risques liés aux stéroïdes anabolisants pour la santé, la grande majorité des utilisateurs ne souffrent pas de la plupart de ces risques. Quelques boutons, un dixième de pouce de récession capillaire et 15 nouveaux livres de muscle. Pas trop mal pour un cycle de 3 mois, non? Certains des meilleurs athlètes et modèles du monde ont utilisé des stéroïdes avec un grand succès. La clé est de faire preuve de modération et de surveiller les signes avant-coureurs. Bonne chance!

Laisser un commentaire

Navigation des articles