Il existe ieurs idées fausses courantes dans le monde des stéroïdes, la libido, le nombre de spermatozoïdes et les capacités de reproduction. C'est un sujet énorme qui touche beaucoup de culturistes, mais la recherche fait souvent défaut dans ce domaine. De nombreux auteurs ont tendance à se concentrer sur les effets positifs et négatifs des stéroïdes sur le corps, mais ne mentionnent jamais la question de la planification familiale. Étant donné que la plupart des bodybuilders expérimentant des niveaux de de 400 mg de testostérone par semaine ont entre 20 et 40 ans, ce qui se trouve être l'âge auquel la paternité se produit, c'est un sujet très important. Apprenons-en davantage sur certains des faits de base et des idées fausses courantes.

Les stéroïdes augmentent la libido. C'est indéniable. Les personnes qui utilisent des stéroïdes sont facilement excitées sexuellement et capables de bien performer dans la chambre. Culturistes sont réputés pour leur infidélité, car leurs pulsions sont souvent beaucoup fortes que celles de leurs homologues non pressés. Si tu utilises Stéroïdes injectables Kalpa, vous allez être d'humeur, sexuellement, la plupart de vos heures d'éveil. Votre pénis fonctionnera comme si vous aviez à nouveau 18 ans, lorsque votre taux de testostérone était au haut de votre vie. Si vous exécutez quelque chose au-dessus de 400 mg par semaine, comme beaucoup de grands bodybuilders, il y a de très bonnes chances que votre pulsion sexuelle éclipse même celle de votre jeunesse. Il faut s'y préparer car de nombreux hommes se trouvent dans des situations très compromettantes, à la fois juridiquement et financièrement, à cause de ces nouvelles pulsions incontrôlables.

Les stéroïdes réduisent également votre nombre de spermatozoïdes. En fait, l'utilisation à long terme de stéroïdes peut faire chuter votre nombre de spermatozoïdes de son niveau actuel à près de zéro. Votre cerveau détectera la présence artificielle de testostérone dans la circulation sanguine et alertera les testicules pour arrêter complètement la production. Cela ne vous affectera pas de manière notable, à l'exception des testicules rétrécis, jusqu'à ce que l'une des deux choses se produise. Si vous essayez de procréer ou de faire un bébé avec votre partenaire, vous remarquerez probablement un échec. Stéroïdes oraux Gen-Shi garde ton corps testostérone niveaux élevés, mais la quantité de spermatozoïdes produits chutera régulièrement jusqu'à ce que vous atteigniez un niveau où la procréation n'est pas possible. Si vous avez l’intention de fonder une famille dans les 1 à 3 prochaines années, les stéroïdes anabolisants ne devraient pas faire partie de votre menu. Vous avez toute une vie pour utiliser des stéroïdes, mais seulement une fenêtre très courte pour la reproduction.

L’autre «événement» qui se produit pour interrompre ce pseudo-cycle de production est celui où vous arrêtez finalement d’utiliser des stéroïdes. Lorsque vous arrêtez d'utiliser de la testostérone artificielle injectée dans votre corps, il y aura une période pendant laquelle vos niveaux de T naturels seront très bas. Vous manquerez de désir sexuel, vous serez sans valeur dans la salle de sport et vous perdrez une grande partie des gains que vous avez réalisés en prenant des stéroïdes. Cela peut être minimisé grâce à l'utilisation du PCT, ou thérapie post-cycle. Il existe une multitude de ressources qui détaillent l’importance du PCT pour relancer la testostérone de votre corps (ou acheter de la testostérone) et la production de sperme une fois de . Utilise les!

Laisser un commentaire

Navigation des articles