Il y a eu beaucoup d'encre et d'octets utilisés sur ce sujet mais la question persiste:

Quoi de mieux, ampoules à dose unique ou flacons multidoses?

Il semble que chaque culturiste a une opinion différente sur le sujet, mais il semblerait que l'on puisse voir une tendance si l'on regarde le contexte géographique du constructeur. Les bodybuilders vivant en Amérique du Nord préfèrent généralement les flacons, la plupart des Européens ne s'en soucient pas vraiment tant que c'est du bon équipement, et les constructeurs vivant au Royaume-Uni préfèrent les amplis et n'utiliseront des flacons que lorsqu'aucune autre option n'est présente. Ceci est une description très générale de la situation et il y a définitivement des exceptions à cela (alors ne m'écrivez pas que "Hé, je vis en PA et je n'utilise que des amplis!"). La raison de cette division est un peu compliquée et réside dans les forces et les faiblesses de chaque forme.

Les amplis ont été conçus comme un récipient unidose pour les composés stériles et leur principal avantage est le fait que vous jetez simplement un ampli après utilisation. Lorsque vous utilisez un médicament injectable à intervalles réguliers, cela signifie que vous utilisez une dose alors que le reste de votre stock n'est pas affecté par l'application de la dose - cela signifie que le contenu des autres ampères reste stérile et peut être conservé dans des conditions de stockage normales jusqu'à la date d'expiration sans des problèmes. Et lorsque vous prenez ieurs doses en même temps, vous utilisez simplement ieurs ampoules. Les ampères protègent également mieux le contenu car il n'y a pas de joints en caoutchouc qui pourraient potentiellement contaminer le contenu.

Ampoules ont leurs problèmes cependant - le gain de poids et le coût du verre dont il est fait est très mince, et les ampoules peuvent se freiner facilement si elles ne sont pas transportées correctement (sans protection adéquate). Lorsqu'elles sont correctement transportées, les ampoules peuvent être assez volumineuses et lors du transport d'une grande quantité, elles prennent de place qu'un volume comparable dans des flacons. Et la dernière faiblesse, si on peut l'appeler ainsi, est l'utilisation lourde des ampoules. Parce qu'un ampli est constitué d'un seul morceau de verre, il doit être brisé pour être ouvert. Cela pose un problème pour les utilisateurs moins expérimentés / maladroits car les amplis peuvent se fissurer au mauvais endroit, peuvent se briser complètement ou, dans de rares occasions, de petites particules de verre de verre peuvent tomber dans le contenu.

À l'époque de la contrefaçon massive de médicaments et des laboratoires souterrains, les amplis sont considérés comme une meilleure alternative car ils sont difficiles à fabriquer que les flacons. Les ampoules bon marché ont également changé cela, mais à tout le moins, l'utilisation d'amplis montre un engagement élevé du fabricant.

La plupart des médicaments de qualité humaine sont fabriqués sous forme d'ampoules, mais il existe quelques exceptions, en particulier aux États-Unis, de nombreux produits pharmaceutiques de qualité humaine utilisent encore des flacons.

Flacons multidoses sont principalement utilisés à des fins vétérinaires car les doses varient considérablement en fonction de la taille de l'animal et les complications ne sont pas considérées comme si graves. Ils sont également utilisés en médecine humaine, là encore pour des changements faciles des dosages et une utilisation facile des flacons lorsque le médicament doit être appliqué successivement. L'un des principaux atouts d'un flacon est sa facilité d'utilisation. L'utilisateur fait simplement sauter le haut et insère l'aiguille. Pas de soucis avec le verre de freinage quoi que ce soit. Avec des améliorations dans le domaine technique, les problèmes de contamination lors de la fabrication sont presque impossibles. De , les flacons sont petits que les ampères (lorsque l'on compare un flacon de 10 ml et des ampères de 1 ml) et sont donc beaucoup faciles à transporter.

D'un autre côté, les flacons ont des défauts. Si un flacon freine pendant le transport, les dommages sont bien importants qu'avec les ampères (si vous freinez un ampère sur 10, vous pouvez toujours utiliser les 9 autres). Mais le gros problème est qu'une fois que vous ouvrez un flacon, vous ne pouvez pas le stocker indéfiniment. En raison de sa conception, une fois que vous faites sauter le dessus, le caoutchouc est exposé aux éléments. Les mots de passe se terminent chaque fois que vous tirez le flacon, vous importez potentiellement un objet étranger dans la solution à l'intérieur du flacon. Ce n’est pas vraiment un problème lorsque des protocoles d’injection appropriés sont suivis (par exemple, les médecins), mais la plupart des centrifugeuses n’injectent pas dans des conditions parfaites et parfois des erreurs sont commises. Imaginez par exemple ce qui se passerait si vous utilisiez une épingle usagée pour dessiner un stéroïde à base d'eau comme winstrol (acheter Stanoxyl Depot) - bien que le produit soit complètement stérile lorsque le flacon a été ouvert, les contaminants sur la broche se développeraient dans la solution aqueuse et à long terme pourraient être une cause d'infection.

La dernière et également très importante différence entre les flacons et les amplis réside dans la procédure de fabrication. Alors que les ampères nécessitent des machines compliquées pour être fermés, les flacons peuvent être fabriqués dans un sous-sol domestique où le dessus est simplement serti sur le flacon. C'est la raison pour laquelle tous les stéroïdes souterrains sont livrés dans des flacons multidoses - ils sont beaucoup simples à fabriquer. Il est généralisé qu'une entreprise qui prend la peine d'investir dans des machines à ampoules se souciera également d'utiliser de meilleures matières premières et des huiles de pâte, des conditions de travail appropriées, etc., ce qui signifie en fin de compte un produit meilleur et sûr. D'un autre côté, la situation souterraine de nos jours est telle que les gens vont investir dans des machines à ampoules et faire des copies parfaites de Sustanon qui ne contiennent rien d'autre que de l'huile de cuisine tandis que d'autres feront un produit parfait qui vient dans un simple flacon. Il n'y a tout simplement pas de règle empirique.

Comme cela a été dit au début, la plupart des gens ont leur préférence en ce qui concerne ampères vs flacons. Et la plupart des gens ont généralement leur préférence simplement parce que les produits qu'ils peuvent obtenir viennent dans un conteneur spécifique, ou que le produit avec lequel ils ont eu le meilleur succès est venu dans ce conteneur spécifique. Cependant, les nouveaux extracteurs de jus devraient tenir compte des forces et des faiblesses mentionnées ci-dessus et décider de ce qui est le important pour eux, j'espère que cet article les aidera à décider.

Laisser un commentaire

Navigation des articles