On sait depuis longtemps que de nombreux sprinteurs de classe mondiale utilisent stéroides anabolisants pour obtenir un avantage sur la piste de course. Nous avons vu les athlètes olympiques disgraciés remettre les médailles à la télévision parce qu’ils avaient été testés positifs. Nous avons même vu certains d’entre eux renoncer à leur liberté dans une salle d’audience, condamnés à un mois de prison pour parjure après avoir nié leur utilisation sous serment et contredits par les preuves présentées par d’anciens entraîneurs ou conjoints emprisonnés.
Ce qui peut ne pas être ainsi bien connu des bodybuilders est que la plupart des substances qu'ils utilisent pour courir à des rythmes record du monde sont les mêmes que celles utilisées par les coureurs de vélo, les boxeurs, les joueurs de football et, oui, même les culturistes professionnels. Voici la "fatigué" des quatre drogues les populaires utilisées par les sprinters.
Testostérone
Celui-ci est acquis d'avance, un ajout évident à cette liste. Dans le monde du sport d’aujourd’hui, les athlètes de tous les sports bénéficient de l’utilisation de testostérone pour améliorer les performances et conduire à une nouvelle force qui est d'un énorme avantage dans la plupart des efforts sportifs. Même si la masse musculaire n'est pas utile dans la plupart des sports, en particulier ceux comme le vélo ou la course à pied, la force supplémentaire qui testostérone livre est très utile. Les ajouts en termes de vitesse et de récupération proviennent également de la testostérone. Enfin, cet avantage concurrentiel est toujours alimenté par l'utilisation de testostérone artificielle.
Hormone de croissance humaine
Ce composé est excellent pour l'entraînement et la récupération hors saison, où la plupart des gains pour la prochaine saison de compétition sont réalisés. Les gains de masse musculaire sont agréables et la force supplémentaire est très agréable. Mais HGH est particulièrement utile dans runner pour aider à la récupération. Au lieu d'avoir besoin d'une journée de repos après un entraînement brutal, les athlètes utilisant Hormones de croissance humaine réveillé pour se retrouver rafraîchi et prêt à tout recommencer. Administré trois fois par semaine à une dose gérable de 4 à 5 UI, c'est moins que nos héros de culturisme mais bien que votre retraité moyen à la recherche d'un avantage sur le jeu de palets.
Insuline
Insuline a trouvé un énorme succès ces dernières années en raison du fait qu'il aide les hommes déchirés de 250 livres à devenir des hommes déchirés de 280 livres en moins de deux ans. Il a conduit à une croissance sans précédent au cours de la dernière décennie parmi les athlètes, et son utilisation semble ne faire que croître. Pour les coureurs, des injections trois fois par semaine dans le cadre du régime hors saison peuvent entraîner une croissance et des gains en force et en vitesse. De , un insuline test n'existe pas, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser sans craindre de perdre votre droit de concourir.
EPO
Aussi connu sous le nom Procrit, Érythopoïétine (EPO) est très populaire parmi les cyclistes longue distance à la recherche d'un avantage en termes d'endurance et de performance à long terme. L'EPO a été brièvement populaire auprès des bodybuilders au début des années 1990. Cependant, une vague de décès parmi les meilleurs professionnels a été attribuée à son utilisation, et il est devenu interdit pour la plupart des concurrents. EPO est fortement testé chez les athlètes.
Tout médicament qui vous rend gros, fort et rapide trouvera sa place parmi les athlètes qui cherchent à devenir gros, forts et rapides. Ce ne sont qu'une liste de départ.