Vous êtes un carrossier. Vous faites cela depuis ieurs années et vous continuez à vous retrouver dans la même ornière, à chaque fois. Vous mangez tout ce que vous voyez depuis des années. Vous avez soulevé à peu près aussi lourd que vos os et vos articulations le permettent. Vous dormez 8 heures par nuit et faites des siestes chaque fois que vous en trouvez. Vous avez pris tous les suppléments au soleil. Malgré tous vos efforts, vous êtes maintenant dans une position où les gains ne viennent . Peut-être avez-vous atteint le point où les gains naturels ne se produiront à un rythme notable? Si vous avez recherché les facteurs positifs et négatifs impliqués dans la gestion d'un OXY (Anadrol), vous le considérez peut-être comme un moyen d'exploser littéralement avec des gains de masse. Il est indéniable que vous verrez des gains incroyables, mais cela vous convient-il? Répondons à quelques questions pour le savoir.
Vous vous entraînez régulièrement depuis 5 ans?
Il n'y a rien qui découragera le succès de la musculation à long terme que lorsqu'un bodybuilder saute sur le wagon anabolisant à l'âge de 15 ou 17 ans, des années avant que ses niveaux de testostérone naturelle ne commencent à diminuer et qu'il commence réellement à en avoir besoin. Au cours de ces années de formation, le meilleur conseil que l'on puisse donner est d'éviter tout type de médicament, en particulier un composé oral dur tel que OXY jusqu'à ce qu'au moins cinq ans d'entraînement intensif constant aient été atteints.
Tu as moins de 30 ans?
Si vous êtes jeune et en bonne santé et que vous avez de 22 ans, OXY peut être une bonne option pour vous. C'est un médicament très puissant et peut faire des ravages sur vos organes internes s'il est pris trop longtemps ou à une dose trop forte. Stéroïdes oraux tels que OXY sont très toxiques.
Votre objectif est-il de gagner du poids et de la force musculaires?
Si vous êtes un powerlifter ou un lutteur universitaire enfermé dans une classe de poids spécifique, alors OXY n'est peut-être pas la meilleure option pour vous. Cela entraînera invariablement une prise de poids chez les utilisateurs, en raison d'une augmentation du nombre de globules rouges et d'une meilleure utilisation des protéines. Si vous l'utilisez, vous grimperez sur l'échelle, ce qui peut être préjudiciable à ceux qui bénéficient de bourses d'études universitaires basées sur une exigence de catégorie de poids ou à ceux qui évitent de passer à une division de levage beaucoup compétitive.
As tu une haute pression artérielle?
Si vous avez des antécédents familiaux d'hypertension artérielle, vous seriez bien placé pour éviter complètement OXY. Cela entraînera une augmentation immédiate de vos niveaux et si vous présentez ou souffrez déjà d'hypertension, vous courrez un risque de problèmes de santé graves. Des composés tels que testostérone fournira des résultats légèrement moindres avec beaucoup moins de risques pour la santé.
Pouvez-vous vous permettre OXY?
Le coût d'un cycle quotidien décent de 150 mg d'OXY est d'environ 5 $ par jour. Bien que la dépense supplémentaire de 150 $ par mois ne soit pas une préoccupation majeure pour un homme d'affaires en col blanc qui cherche à conserver sa taille et sa force alors qu'il entre dans la quarantaine, cela pourrait être un facteur majeur dans le processus de prise de décision d'un athlète universitaire.