Fructose cristallin n'est pas la substance la optimale qui puisse être utilisée pour fournir de l'énergie au corps. C'est pour cela que les boissons à haute teneur énergétique conventionnelles contiennent des niveaux légèrement faibles de fructose. En l'occurrence, le fructose est absorbé et métabolisé considérablement lentement dans le foie, les reins, les tissus adipeux et l'intestin grêle. Cette lenteur l'empêche d'être la source d'énergie de choix dans le corps. La production d'énergie est également inférieure à la normale; quelque part dans la gamme de 20-30 pour cent. En de ces aspects techniques, de nombreuses personnes sont mal à l'aise avec la consommation de fructose. Certaines personnes ressentent même de graves douleurs abdominales lorsqu'elles en consomment de grandes quantités.

D'autre part, dextrose est comparativement meilleur dans la fourniture d'énergie. Il est capable de fournir jusqu'à 60 à 80% de la teneur en carburant requise dans un entraînement. En conséquence, vous constaterez que la plupart des boissons énergisantes sur le marché sont fabriquées à partir d'une combinaison de fructose et de polymères de glucose. Ces polymères proviennent de maltodextrine. Le fructose est principalement utilisé pour apporter de la saveur et de la douceur.
Dans des boissons comme Carbo Force les quantités de dextrose sont principalement élevées. Dans ces cas, le dextrose est utilisé à la fois comme source de carburant et comme édulcorant. Quant au fructose, son rôle principal dans ce cas est d'agir comme un tampon pour les effets possibles de l'insuline qui peuvent être considérés par de nombreuses personnes comme un cas d'accident du sucre. C'est évidemment en ce qui concerne les niveaux élevés de sucre qui seront générés par l'augmentation du glucose. Le fructose facilitera le retour de taux de sucre normaux dans le sang similaires à ceux observés au repos. La haute teneur en fructose n'est pas recommandée pour les boissons à haute teneur énergétique.

Le fait que le fructose ne doit pas être utilisé comme édulcorant dans boissons énergisantes est souligné par le fait que les boissons sportives modernes et les boissons énergisantes nous font du principe de l'empilement des glucides. Il s'agit d'une formulation qui comprend des polymères de glucose et (ou) des amidons solubles, du dextrose et des quantités relativement faibles de fructose. Les avantages de l'utilisation de ce type de produit ont été acclamés dans les cercles de musculation et ils sont de loin supérieurs à ceux obtenus en consommant des boissons sucrées au fructose.

Il est intéressant de mentionner une ou deux choses sur les amidons solubles. Ce sont des substances dérivées du maïs et d'autres produits du maïs. Ceux-ci sont généralement appelés «maïs». Les amidons solubles ont été préconisés comme étant meilleurs pour la subsistance de taux de glucose Dans le sang. Il est donc normal de dire que le principe d'empilement des glucides peut vraiment être optimisé si l'on décide d'inclure des amidons solubles dans les ingrédients de la boisson énergisante. Ce qui est essentiel, c'est que la boisson énergisante doit être en mesure de fournir des quantités suffisantes d'énergie soutenue au culturiste avant et pendant l'entraînement, sans oublier la période post-entraînement. Grâce à des années de recherche dans ce domaine, il a été prouvé que les boissons énergisantes sont tout à fait indispensables la musculation.

Produits stéroïdes juridiques en ligne

OXY


Substance: oxymétholone
Fabricant: Gen-Shi Laboratories
Unité: 30 comprimés (50 mg / tab)

Nandroxyl 250


Substance: décanoate de nandrolone
Fabricant: Kalpa Pharmaceuticals
Unité: 1 X 10 ml (250 mg / ml)

Clenbutérol


Substance: chlorhydrate de clenbutérol
Fabricant: Dragon Pharma
Unité: 1 x 100 onglets (40 mcg / onglet)

Laisser un commentaire

Navigation des articles