Il y a des raisons viables qui ont rendu le composé Oxandrolone une entité si populaire dans le monde de l'utilisation des stéroïdes. Autant que Oxandrolone manque de capacité à décomposer les graisses, il a été utilisé occasionnellement pour supprimer l'appétit du culturiste. D'autre part, il est capable de commencer les ballonnements là où, chez la plupart des athlètes, il se traduit par des nausées et des vomissements une fois que les comprimés de stéroïdes ont été bien pris avec les repas.
Les effets des stéroïdes dans le tractus gastro-intestinal d’un individu peuvent provoquer une diarrhée. Certains de ces symptômes aident un bodybuilder à décomposer les graisses tout en rendant ses muscles durs. Pendant les compétitions, ou pour un gain musculaire de bonne qualité, une combinaison d'Oxandrolone avec d'autres stéroïdes, qui comprennent Winstrol, Masteron, Parabolan avec propionate de testostérone et le dépôt Primobolan, est censé faire des merveilles. Dans une pile de Winstrol à 50 mg dans les deux bons jours, le propionate de testostérone à 50 mg pendant la même période et l'Oxandrolone à 25 mg par jour s'est avéré très efficace à cet égard.
L'oxandrolone est connu pour être un bon composé pour les bodybuilders ou les utilisateurs de stéroïdes qui souffrent d'hypertension artérielle, ainsi que pour les personnes sujettes au développement de la gynécomastie, le long des glandes du thymus tout en prenant des stéroïdes beaucoup puissants. de la nature androgénique. le Enfants/ On a dit que la pile d'Oxandrolone était la meilleure alternative pour la plupart des athlètes et pour les sportifs qui présentent de forts signes de très mauvaise santé dans l'acte de leur accumulation de masse avec l'utilisation de la testostérone, Anadrol ou même Dianabol. Pour les athlètes et les culturistes âgés de de quarante ans, il leur a été fortement conseillé d'essayer de faire bon usage de l'Oxandrolone.
L'autre aspect positif associé à Oxandrolone est le fait que même lorsqu'il est administré à des doses aussi élevées, il n'a aucune influence sur la production corporelle de testostérone. Il ne contient aucune rétroaction négative sur l'axe testiculaire de l'hypothalamo-hypophysaire. Avec l'utilisation d'Oxandrolone, et contrairement à d'autres stéroïdes anabolisants, les testicules sont capables de signaler à l'hypothalamus de s'abstenir de réduire la libération soudaine de l'hormone du Gonadotrophine et le lhormone uténisante.
Depuis leur découverte, les stéroïdes ont été appréciés en raison de leur positivisme. Les gens ont tendance à oublier les négatifs aussi peu ou nombreux qu'ils le sont et à se concentrer sur les aspects positifs. Par exemple, l'équipe ouest-allemande qui a participé aux Jeux olympiques il y a environ trois ou quatre décennies a demandé aux entraîneurs et aux médecins de se concentrer sur ce que les athlètes devaient gagner, mais pas sur la gravité de leur perte de santé. Le positivisme en a jeté beaucoup dans les stéroïdes sans le consentement disponible ni le temps de réfléchir à ce que le côté sombre du stéroïde tient. C'est l'une des pires erreurs que les gens ont tendance à faire. Les inconvénients pourraient largement l'emporter sur les aspects positifs, affectant radicalement la vie d'une personne de manière inédite.