Stéroïdes ont le pouvoir de changer la manière dont le corps humain fonctionne de tant de façons que l'on serait surpris de la complexité avec laquelle la croissance peut avoir lieu. Il reste à voir ce qui nous attend dans la science des stéroïdes et leur rôle en tant que suppléments synthétiques. Bien qu'ils soient indispensables en médecine moderne, leur utilisation en dehors de ce domaine est la chose la inquiétante. Les effets néfastes observés jusqu'à présent confirment ces craintes. Comme si cela ne suffisait pas, le monde moderne en a fait des merveilles à la mode, tout le monde doit avoir ce signe d'approbation en ce qui concerne l'apparence.

Si vous les utilisez, ils iront directement dans votre tête et obstrueront votre système limbique et vous n'aurez le contrôle total de vos émotions, de votre humeur et de votre humeur. Cela ressemble à une licence à la susceptibilité à la violence, dépression et tendances suicidaires. Lorsque vous êtes dans cet état d'esprit, l'apprentissage est affecté et cela peut se traduire par un taux d'abandon élevé chez les jeunes utilisateurs. Sur le plan physique, vous remarquerez que les cheveux tombent de votre tête, déclenchant une calvitie précoce, ce que tous les jeunes conviendront n'est pas très agréable. La quête des gros muscles de la ville peut vous pousser à essayer les stéroïdes. Attention c'est facile mais les effets négatifs peuvent vous faire vivre à le regretter.

Pour tous les adolescents, il est tout à fait approprié que vous restiez en état d'alerte, car l'indulgence dans ces choses appelées stéroïdes pourrait affecter votre croissance physique et vous laisser une silhouette rabougrie au milieu de la misère. La masculinité de votre corps est régie par les stéroïdes. En prenant les mauvais et aux mauvaises doses, les mauvais signaux sont envoyés aux mécanismes métaboliques et de croissance conduisant à des déformations, des traits indésirables et même des mélanges de caractéristiques liées au sexe. Les glandes mammaires peuvent se développer chez les hommes tandis que les femmes peuvent avoir une barbe pour montrer leur utilisation de stéroïdes, en du corps maigre qu'ils recherchent.

Du côté de la reproduction santé pour les hommes, le testicules diminuera probablement à mesure que vos packs se développeront. Pour moi, il est pire de vivre avec des testicules rétrécis que de n'avoir rien à montrer dans le département de renforcement musculaire. Mon itinéraire serait douloureux parce que je ferais la chose légitime qui consiste à soulever ces poids et à manger le régime de musculation approprié. De cette façon, il n'y a pas grand-chose à perdre. L'énergie que j'utilise sera sûrement de retour avec moi sous forme de mieux, muscles bien développés. De , mes testicules ne rétréciront pas et mon nombre de spermatozoïdes sera bien supérieur au minimum requis. Les filles n'ont pas été épargnées par cette agonie. La masculinité est l'apanage des hommes, mais ces jours-ci, grâce à la surutilisation des stéroïdes, les femmes aussi deviennent non seulement masculines, leurs voix s'approfondissent également, et aucune d'entre elles n'est fière si elle! Ils ne peuvent pas en être fiers quand tout ce que font leurs seins rétrécit comme si ménopause les a rattrapés il y a de 20 ans.

Meilleurs produits stéroïdes en Soldes

Acheter Humatrope


Substance: hormone de croissance humaine (somatropine)
Fabricant: Lilly
Unité: cartouche d'injection de 36 UI (12 mg)

Acheter Dianabol


Substance: Methandrostenolone / Methandienone
Fabricant: Gen-Shi Laboratories
Unité: 30 comprimés (10 mg / tab)

Acheter Dynabol


Substance: Undécanoate de nandrolone
Fabricant: British Dragon
Unité: 1 flacon (10 ml / 200 mg)

Laisser un commentaire

Navigation des articles