Êtes-vous prêt à exécuter votre premier cycle de stéroides anabolisants pour des gains de masse tous azimuts? Vous devriez vous attendre à gagner 15 à 25 livres si vous vous entraînez correctement et ne ressentez que des effets secondaires mineurs. Voyons quelques-uns des détails que vous avez peut-être négligés!

Soyez assuré de la qualité

Vous testez définitivement votre chance si vous essayez d'acheter des stéroïdes en ligne à partir d'une source inconnue. Vous ne connaissez pas la qualité, la sécurité ou l’implication des forces de l’ordre. C’est un grand risque que vous prenez pour un produit impur. Réfléchissez à deux fois si vous n'êtes pas assuré de la qualité ou à tout le moins de la commande d'un pharmacie en ligne où de nombreux gourous que vous connaissez et en qui vous avez confiance ont eu de bonnes expériences.

Déterminez vos objectifs

Avant de faire cette première injection, vous voudrez savoir exactement quels sont vos objectifs. Si ajouter dix livres de poids d'eau à votre cadre n'est pas quelque chose que vous pouvez tolérer, vous devez planifier cela dans votre cycle. Vous ne pouvez pas simplement quitter votre cycle à mi-parcours et ne pas vous attendre à un crash dramatique. Vous devez toujours planifier à l'avance les effets secondaires positifs et négatifs correspondant à vos objectifs.

L'empilement est requis

Vous trouverez 3 à 4 fois le montant des gains à attendre lorsque vous ajoutez un deuxième composé à votre médicament d'origine. Pour cette raison, il est presque nécessaire pour une saison morte pile de stéroïdes se composer de deux médicaments ou . Testostérone et Nandrolone travailler ensemble de manière très réussie, ce qui en fait probablement la pile la courante et la populaire.

Allez lourd, allez vite

Vous utiliserez probablement une quantité assez importante de composés assez toxiques pour votre cycle. Pour cette raison, le cycle doit être court (6 à 10 semaines). Le résultat immédiat d'une utilisation intensive d'androgènes sera un gain de graisse et d'eau, une perte de cheveux, de l'acné et une augmentation de l'agressivité. À la 8e semaine sur ces composés, les effets secondaires deviennent rapidement ingérables. Il est presque insondable d’imaginer ces bodybuilders qui restent sur le même cycle fortement androgène toute l’année. Outre leur propre production naturelle de testostérone, les effets à long terme des effets secondaires continus et cumulatifs devraient effrayer même l'utilisateur le expérimenté.

PCT jusqu'au bout

À la fin de ce lourd cycle de 8 à 10 semaines, vous allez vouloir immédiatement passer à une pile de descente par concours. Couramment utilisé AI ou SERM suivre un cycle permettra au culturiste de réduire progressivement ses niveaux de testostérone et empêchera les niveaux d'œstrogènes de monter en flèche, ce qui est souvent la cause d'effets secondaires très terribles.

La décision d'exécuter un cycle de masse est une décision qui doit être pesée très soigneusement. Stéroïdes sont des affaires sérieuses lorsqu'elles sont prises dans un petit compromis ou un cycle de coupe. Lorsqu'ils sont utilisés dans un cycle de masse hautement toxique, ils deviennent quelque chose de beaucoup dérangeant. Ne vous permettez pas d’endommager votre corps et votre santé, ou de perdre vos libertés personnelles en utilisant un cycle de gain de masse. Pensez-y et planifiez à l'avance!

Laisser un commentaire

Navigation des articles