Sur l'axe testiculaire le long de l'hypo-thalamus et du système hypophysaire, l'énanthate de testostérone contient une influence si immense qui est si forte. Le système d'hypophyse est connu pour être inhibé par la bonne volonté d'une rétroaction positive. En substance, cela a conduit à l'avènement d'influences négatives sur la production de testostérone androgène. Certains effets possibles ont été décrits en détail par une société allemande Jenapharm, à l'intérieur de leur insert dans l'emballage du stéroïde. Dans cet insert, il y a des informations à l'effet que dans une dose de traitement élevée de composé de testostérone, il y a une interruption réversible inhabituelle qui peut également être considérée comme la réduction de toute spermatogenèse dans les testicules à laquelle il faut s'attendre, là où cela pourrait également se produire. une réduction spécifique des testicules en termes de taille.

le Dragon Pharma, l'un des fabricants d'énanthate de testostérone, a suggéré cette idée spécifique de même ampleur sur son emballage, déclarant catégoriquement que toute dose d'application à long terme ou même élevée de tout Testostérone énanthate pourrait conduire à une interruption réversible, et même à la réduction du nombre de spermatozoïdes à l'intérieur des testicules, ce qui réduit essentiellement la taille des testicules et doit être attendu après leur utilisation. De , après une lecture spécifique des déclarations, il devrait y avoir une prise de dose supplémentaire de HCG qui doit toujours être considérée. Pour ceux qui sont après la prise de Enanthate de testostérone DP, il devrait y avoir une considération d'avoir le HCG à votre dose pendant environ 6 à 8 semaines.

Une seule injection d'environ 5000 UI tous les cinq jours pendant une durée d'environ 10 jours, soit un total d'environ 3 injections, aide à réduire le problème. Après un traitement spécifique d'administration de testostérone par HCG, Nolvadex, Clenbutérol ou Clomid, c'est devenu un tel traitement qui est courant, de nos jours. Dans une large mesure, toute utilisation de certains de ces éléments aide à absorber une phase importante de nature catabolique au milieu de l'aide à l'élévation de l'un des niveaux endogènes de testostérone. Grâce à cette méthode, toute perte de masse et gain de force qui pourraient survenir à tout événement occasionnel ou récurrent pourraient être bien réduits.

Pour les personnes qui quittent toujours l'énanthate de testostérone, elles appellent la dinde immédiatement après quelques semaines, au milieu d'être laissées à réfléchir et à se demander à quelle vitesse le poids de leur corps et de leurs anciens énormes muscles commence à diminuer. Même après avoir invoqué une phase aussi lente de diminution, qui est beaucoup réduite après une dose de stéroïde par étape, ils pourraient ne pas être en mesure d'empêcher une telle réduction qui est de loin très perceptible. La plupart des bodybuilders, des athlètes et même des sportifs peuvent être en mesure de gagner massivement fort et énorme même avec l'utilisation de l'énanthate de testostérone. Mais le fait est que ce ne sont que quelques individus qui ont la capacité de conserver clairement et simultanément la taille de leur corps atteint, après un éventuel arrêt du composé stéroïdien.

Laisser un commentaire

Navigation des articles