Testostérone est la principale hormone anabolique de notre corps. Cela peut affecter directement la procédure de formation. Après la musculation, il y a une augmentation du contenu de ce hormone Dans le sang. La séquence logique dans ce cas serait la suivante: vous exercez et testostérone sécrétion est augmenté, et ainsi commencer le processus de anabolisme musculaire ou croissance. Cependant, cette croissance musculaire nécessite des matériaux de construction - des acides aminés et nous arrivons à une autre conclusion importante: nous devons manger de protéines.

L'équation est assez simple. Cependant, récemment, des scientifiques américains ont revérifié cette théorie et ont conclu un autre résultat inhabituel. Dans l'expérience, 12 culturistes exécuté Banc de Presse (5 séries de 10 répétitions à «échec») et squats sautés (5 séries de 10 répétitions avec un poids représentant 30% du maximum). Après les squats niveaux de testostérone augmenté de 15% et le banc n'a donné qu'une augmentation de 7%.

Niveaux de cortisol après que les deux exercices n'ont pas changé, bien que l'on suppose que les efforts de haute intensité incitent à la sécrétion de hormones cataboliques. La vérité est qu'une partie culturistes consommé de grandes quantités de protéines, tandis que l'autre mangeait peu de protéines, mais une grande quantité de graisses pour maintenir un niveau élevé de Apport calorique. Les résultats ont montré que dans le cas de ceux qui consommaient beaucoup de graisses, les niveaux de testostérone étaient élevés et le groupe «Protéine» était derrière eux.

Mais nous devons nous précipiter pour tirer de telles conclusions. L'étude de la système hormonal des athlètes a offert beaucoup de surprises décevantes. En bref, l'anabolisme musculaire est encore un mystère pour la science.

effets négatifs des stéroïdes

  • Pilules de clenbutérol
  • Acheter de l'insuline en ligne
  • Dragon Pharma Sustanon 350

Laisser un commentaire

Navigation des articles