Q: Le clenbutérol diminue-t-il ou aide-t-il l'endurance?
UNE: Est-ce que Clenbutérol diminution ou aide à l'endurance? Eh bien, c’est une question assez intéressante, car d’une certaine manière, la première réponse des gens serait de dire: «Êtes-vous fou?» Mais je vois où vous voulez en venir. Il est faux de dire que Clen diminue l’endurance, car il suffit de se tourner vers le champion du Tour de France, Lance Armstrong, et de savoir que ce n’est pas vrai au sens strict du terme. Bien sûr, Armstrong ne s'engagera pas à savoir si on lui a diagnostiqué ou non un asthme (probablement l'asthme induit par l'exercice - EIA) pour justifier son utilisation légale ou s'il s'agissait d'un outil justifié d'amélioration des performances. Certains pensent, définitivement.
Le problème est que l’effet même recherché par les personnes en bonne santé qui n’ont pas d’asthme est une augmentation de l’énergie et de l’endurance, ainsi qu’une combustion des graisses. Mais, la chose qui peut arriver à cause d'une dose trop élevée (et la plupart des bodybuilders se trompent ici) est qu'ils se sentent incapables et submergés dans le système nerveux central. L'effet stimulant qui est censé vous conduire peut également vous neutraliser.
Ses éléments beta-2, salmétérol et salbutamol peut également avoir des effets secondaires négatifs si la dose est trop élevée. Cela peut donc être un médicament miracle ou un véritable frein à la performance, en fonction de la dose. De , l'endurance est une chose amusante… vous voulez de l'endurance, mais voulez-vous une endurance ultime dans votre sport? Combien de temps voulez-vous rester sur le tapis roulant ou le vélo elliptique? Parfois, Clen vous donne tellement d'énergie et d'endurance que vous faites de mauvais choix de temps en cardio qui peuvent interférer avec la rétention musculaire.