Q: Quelle est la différence entre les inhibiteurs d’œstrogènes «Arimidex» et «Femara»? J’ai toujours pris uniquement Nolvadex, mais je voulais les essayer et je ne savais pas lequel serait le efficace. Est-il vrai que chaque nouveau produit anti-œstrogène est efficace que le précédent?

UNE: Tout d'abord, essayez de ne pas penser à chacun anti-œstrogène comme meilleur que le précédent, considérez chacun comme une substance conçue pour aborder quelque chose de différent du précédent. Femara (Létrozole) est beaucoup cher que Arimidex (Anastrozolee), mais les deux sont d'excellents inhibiteurs de l'aromatase et fonctionnent bien sur l'éradication de l'aromatisation corporelle totale et des taux d'œstrogènes plasmatiques. Femara est censé être efficace que Arimidex à l'inhibition des œstrogènes corporels totaux chez les patientes atteintes d'un cancer du sein avancé, mais cela pourrait ne pas avoir beaucoup de sens pour les culturistes.

Naturellement, ils n’ont pas été produits pour les bodybuilders, il faut donc lire entre les lignes. De toute évidence, les deux sont de bons choix, mais Femara est un meilleur inhibiteur des œstrogènes et de l'aromatisation corporelle totale. Il supprime les taux plasmatiques d'œstrogènes beaucoup rapidement que Arimidex. Ces informations proviennent de l'une des grandes études jamais réalisées (janvier 2002) sur les anti-œstrogènes. Si vous pouvez dépasser le prix, Femara serait mon choix. Mais mettons les choses en perspective et non les cheveux fendus… Nolvadex fait des miracles pour les gars, à mi-cycle, depuis des années. Il devient également moins cher à obtenir, maintenant qu'Arimidex et Femara sont sur place.

Choisissez ce qui fonctionne bien à un prix abordable. Ne soyez pas à court et obtenez le dernier modèle simplement pour l'avoir et dire que vous l'utilisez. Ce que je trouve vrai, c'est que les gens diffèrent les uns des autres et que les résultats individuels, comme pour presque tout, varient aussi. Tout comme un gars obtiendra de meilleurs résultats Proviron qu'un autre, l'un de vous trouvera de meilleurs résultats avec Femara qu'avec Arimidex et vice versa.

Laisser un commentaire

Navigation des articles