Si vous cherchez un stéroïde pour tomber amoureux, vous voudrez peut-être examiner Anavar, ou Oxandrolone. Voyons quelques-unes des raisons pour lesquelles vous pouvez aimer ce médicament et l'ajouter comme pilier de votre stéroïde respectable.

C’est un oral

Si vous êtes comme 99% des membres non sadomasochistes de la société, vous n’avez pas hâte de vous percer deux fois par semaine pour profiter des bienfaits des stéroïdes. Anavar est un stéroïde oral, ce qui signifie que vous ne devez prendre que quelques comprimés par jour pour profiter d'une grande masse musculaire et d'une grande force.

Vous pouvez passer 10 semaines complètes

L'utilisation de nombreux autres stéroïdes oraux sévères vous limite à 2 à 4 semaines d'utilisation avant de devoir donner une pause à votre foie et à d'autres organes. Avec Anavar, vous n’avez pas ce problème. Vous pouvez même administrer le médicament sur toute la durée d'un cycle de testostérone.

La colère n'est pas un cadeau

De nombreux stéroïdes transforment un homme aux manières douces en un imbécile en colère et agressif. Anavar n'en fait pas partie! Vous deviendrez maigre, dur et fort, mais vous ne vous transformerez pas en une personne négative avec laquelle les gens ne voudront pas être. La rage au volant ne trouve pas sa maison avec Anavar!

C'est super pour les spectacles

De nombreux stéroïdes ajoutent une taille rapide à un bodybuilder en lui faisant retenir beaucoup d'eau. Ce niveau de ballonnement ne fait pas beaucoup de mal à l'athlète en basse saison, à part la malheureuse occurrence d'un "La face de la lune". Cependant, si vous prévoyez de faire un spectacle à l'avenir, la rétention d'eau est la dernière chose que vous voulez. Anavar vous garde maigre et sec pendant que vous devenez dur de la semaine.

La femme peut aussi l'utiliser

Anavar est souvent recommandé aux femmes avant un spectacle. Il est relativement faible par rapport aux autres stéroïdes et ne produira pas les effets redoutés de la virilisation que les femmes craignent tant, y compris l'approfondissement de la voix, la nouvelle croissance des cheveux et l'élargissement du clitoris.

C'est assez sûr pour HPTA

Votre production naturelle de testostérone sera affectée par tout stéroïde que vous choisissez d'utiliser. Cependant, Anavar est un stéroïde qui fournira l'un des petits impacts. Environ la moitié des utilisateurs d'Anavar n'ont pas du tout besoin de médicaments PCT (thérapie post-cycle). Leur production naturelle de testostérone revient d'elle-même. D'autres auront besoin d'un peu de temps, mais découvriront bientôt que seulement 1 à 2 semaines Clomed ou Nolvadex est que suffisant pour faire pomper à nouveau les testicules.

C’est très bien avec le pamplemousse

Il y a eu un certain nombre d'études qui semblent indiquer la possibilité que le jus de pamplemousse soit utile pour faire ressortir les effets positifs de certains médicaments à un niveau intense. Anavar est l'un de ces médicaments. Cela n’a pas été prouvé sans l'ombre d'un doute, mais il est fortement suggéré. De , vous n'avez rien à perdre. Le jus de pamplemousse est très sain en soi. Si cela aide à rendre Anavar efficace, c'est tant mieux!

Laisser un commentaire

Navigation des articles