Vous êtes probablement tombé sur cet article à la recherche d'un guide d'utilisation stéroides anabolisants. Vous savez que la balise "pour les nuls" était trop attrayante, n'est-ce pas? Eh bien, avez-vous atteint cet endroit? Oui et non. Nous n'allons pas vous donner des instructions détaillées, étape par étape, pour obtenir, tirer et récupérer des stéroïdes. De nombreux autres sites Web proposent ces articles. Nous aimerions plutôt examiner la question de savoir si les personnes qui utilisent des stéroïdes anabolisants sont en fait des mannequins.

Il y a des gens très intelligents qui utiliser des stéroïdes anabolisants, il faut le savoir. Vous pouvez trouver des médecins, des avocats et des personnes de tous horizons qui utilisent régulièrement des stéroïdes anabolisants. Nous allons les considérer comme «PAS des mannequins». Pourquoi? Parce qu'ils les utilisent légalement sous l'œil vigilant d'un professionnel de la santé. Cependant, votre collègue «Biff» qui a été arrêté l'année dernière a reçu 17 comprimés de Dianabol de Taiwan et a perdu son travail, sa voiture, sa femme et sa maison parce qu'il veut ajouter un peu de masse à ses bras - eh bien, il serait un mannequin complet, non? Sa dose était en fait beaucoup petite que celle utilisée par les médecins et les avocats, mais la leur était légale, ce qui les rendait cool. Ce gars doit juste être pas cool alors, non?

Examinons le cas des athlètes qui utilisent des stéroïdes anabolisants. Sont-ils des nuls? Eh bien, si deux injections par semaine d'une hormone que le corps produit déjà naturellement (la testostérone) vont faire la différence pour qu'un athlète soit un chauffeur de banc à l'université ou un démarreur en NBA gagnant 75000 $ par match - eh bien, n'importe quel mannequin peut faire ce calcul. L'athlète qui utilise des hormones naturelles pour jouer au ballon longtemps que vous ou moi en un an n'est certainement pas un mannequin. Cependant, le coéquipier du collège qui a également utilisé des stéroïdes - mais a interrompu sa production naturelle de T ou a perdu sa bourse d'études à cause d'un test de dépistage de drogue échoué - c'est un mannequin, bien sûr.

N'est-il pas fascinant de voir à quelle vitesse une personne peut être classée comme un tricheur, un échec ou un mannequin, pour avoir utilisé les mêmes stéroïdes anabolisants que ceux utilisés par les gagnants, les champions et les sages? C’est un double standard, mais qui ne disparaîtra pas de sitôt. C'est ce que c'est. Seuls les mannequins utilisent des stéroïdes, non?

Vous pouvez cependant changer cette perception chez votre entourage en soulignant l'hypocrisie présente chaque fois qu'une personne de votre cercle se moque d'un utilisateur de stéroïdes. Demandez à votre ami obèse si le joueur de la NBA avec un contrat de 72 millions de dollars est un mannequin pour les utiliser pour accentuer ses compétences et sa récupération. Demandez à votre ami hypertendu si l'avocat qui utilise le THS pour avoir de meilleures relations sexuelles avec sa femme, avoir de confiance et de vigueur au travail et vivre chaque instant avec enthousiasme est un perdant pour son heureuse existence. Lorsque les gens voient les choses de cette façon, les perceptions négatives et incohérentes changent souvent - pour le mieux!

Acheter Methandrostenolone en ligne

Acheter Dianoxyl 50


Substance: Methandienone
Fabricant: Kalpa Pharmaceuticals
Unité: 20 comprimés (50 mg / comprimé)

Acheter Danabol 50 mg


Substance: Methandienone
Fabricant: Balkan Pharmaceuticals
Unité: 60 comprimés (50 mg / comprimé)

Acheter Anabol 10


Substance: méthandrosténolone
Fabricant: British Dispensary
Unité: 100 comprimés (10 mg / comprimé)

Laisser un commentaire

Navigation des articles