Testostérone est populaire auprès des culturistes et il est rentable. Le cypionate de testostérone est similaire à énanthate de testostérone, mais les injections de cypionate de testostérone sont généralement moins fréquentes. Ce médicament fonctionne bien seul ou empilé pour concevoir un excellent cycle de gonflement. Bien qu'il présente un risque élevé d'effets secondaires, il est excellent pour la construction de masse. Gardez à l'esprit que pour de nombreuses personnes, un cycle de gonflement consiste à prendre du poids en graisse, en muscle et en eau, ce qui est parfaitement normal.
La plupart des gens prennent 200 mg à 100 mg de cypionate de testostérone chaque semaine. Si vous utilisez ce médicament pour la première fois, vous verrez des résultats incroyables, même si vous en prenez moins de 500 mg. Quelqu'un qui est un culturiste avancé ou un athlète gagnerait à prendre 500 mg à 1000 mg hebdomadaire. Veuillez noter que vous pouvez l'empiler avec un autre stéroïde anabolisant androgène. Cypionate vous aidera à construire une nouvelle masse musculaire, à augmenter votre force et votre agressivité à l'entraînement. Cypionate est un produit de testostérone à action prolongée. Lorsqu'il est injecté, il est lentement libéré dans le corps. En règle générale, le cypionate est injecté une fois par semaine et il vous aidera à faire des gains significatifs, même si vous l'utilisez seul. Étant donné que ce médicament agit de manière prolongée, vous pourrez vous injecter moins souvent et vos taux sanguins resteront stables.
Cypionate de testostérone est un excellent choix pour une personne qui utilise des stéroïdes pour la première fois. Un cycle de 500 mg une fois par semaine jusqu'à 10 semaines est un bon choix pour le premier cycle, et il peut créer des gains incroyables de masse musculaire. Gardez à l'esprit que l'arrêt de ce produit en raison d'effets secondaires n'est pas recommandé, car comme il s'agit d'un stéroïde à action prolongée, les effets secondaires se produiront sur de longues périodes de temps.
Souvenez-vous que tout type de testostérone peut être difficile à contrôler. Des effets secondaires peuvent survenir, il serait donc utile d'avoir des médicaments auxiliaires à proximité. Cependant, gardez à l'esprit que la testostérone est efficace et l'un des meilleurs produits pour augmenter la masse musculaire, et qu'elle se combine bien avec presque tout. La meilleure partie du cypionate est qu'il ne nécessite qu'une seule injection par semaine et que les gains que vous ferez sont importants. Pour ces raisons, cypionate est attrayant et populaire auprès de nombreux bodybuilders et utilisateurs novices. La plupart des personnes novices dans l'utilisation des stéroïdes préfèrent s'injecter moins souvent. De , certaines personnes utilisent de 1000 mg une semaine.
Garde en tête que cypionate peut provoquer une rétention d'eau. Par conséquent, ce produit n'est pas un excellent choix pour les phases de coupe et les régimes amaigrissants. De , les niveaux d'oestrogène peuvent augmenter, de sorte que certaines personnes développent une gynécomastie. Si vous ressentez une douleur inconfortable, une bosse ou un gonflement dans la poitrine, vous pouvez utiliser un médicament auxiliaire comme Proviron ou Nolvadex. Ces médicaments réduiront considérablement les effets des œstrogènes et le stéroïde sera tolérable à utiliser.