Si un seul mot devait être utilisé pour décrire le stéroïde anabolisant Sustanon, un bon choix peut être bâclé. Sustanon est un mélange mélangé de trois esters différents de base de testostérone, Testostérone Isocaproate, Phénylpropionate de testostérone, et Propionate de testostérone, avec une hormone féminine ajoutée, l'estradiol. Ce mélange est souvent utilisé dans des piles appelant à la testostérone chez les culturistes et les athlètes qui cherchent à développer leur masse et leur force.
Pourquoi qualifierions-nous cela de bâclé »? Sustanon est similaire à Sustanon dans sa fonction et ses effets. Le bodybuilder devient gros, très gros - mais a également tendance à perdre en étanchéité et en netteté. Les bodybuilders masculins qui en prennent font l'expérience d'un gain de poids de 5 à 15 livres très rapidement, dont une grande partie est de l'eau. Leur force sur la plupart des ascenseurs grimpera considérablement, en particulier sur les mouvements composés. Cependant, ils commenceront également à retenir beaucoup d'eau et de graisse sous la peau, ce qui obscurcira considérablement la vascularisation. Culturistes féminines qui prennent Sustanon verront des gains significativement rapides de masse corporelle, de poids et, potentiellement, souffriront rapidement de virilisation. C'est un saut risqué pour l'athlète féminine de plonger dans Sustanon.
Il y a quelques avertissements qui accompagnent l'utilisation de Sustanon. Sustanon ne doit pas être emmené à proximité d'un spectacle de musculation ou d'une autre compétition physique où l'apparence visuelle est importante. La rétention d'eau et de graisse est tout simplement trop grande. De , si vous êtes un homme ayant des antécédents de Gynécomastie, vous voudrez peut-être chercher un autre produit de testostérone. Sustanon est connu pour provoquer le gynéco chez les hommes. Il en résulte également que le système endocrinien arrête assez rapidement la testostérone et que la pression artérielle augmente en peu de temps.
Devriez-vous essayer? Si vous êtes un jeune homme disposant de ressources et d'un accès à PCT et un traitement gynécologique si nécessaire, allant à fond, boules contre les murs et cherchant simplement à ajouter rapidement beaucoup de masse et de force, Sustanon peut être une bonne option à risque moyen pour vous. Si vous êtes un utilisateur âgé (où la pression artérielle ou la santé cardiaque peuvent être un problème) ou un culturiste compétitif où l'ajout de volume et peut-être souffrir de gynécologie pourrait mettre vos projets concurrentiels en attente, Sustanon n'est peut-être pas le meilleur choix pour vous. Comme beaucoup de choses dans le monde de la chimie du bodybuilding, la bonne réponse n'est pas toujours la bonne pour tout le monde. Si cela ne vous dérange pas de devenir un peu bâclé, alors un composé bâclé comme Sustanon pourrait être pour vous. Si vous préférez garder votre physique un peu serré, recherchez différents composés de testostérone.