Contrôle des œstrogènes est vital pour la santé et les raisons potentielles de résultat. Des taux d'œstrogènes circulants élevés / prolongés pourraient avoir eu un effet négatif sur le cœur et d'autres organes en raison d'un excès de graisse et rétention d'eau. Comme vous le savez, la rétention d'eau la sévère stéroides anabolisants les phases sont dues aux œstrogènes et à l'augmentation de la production hormonale d'aldostérone qui en résulte.
L'élévation de l'aldostérone affecte la eau du corps table en modifiant les équilibres électrolytiques favorisant la rétention de sodium. Puisque le sodium régule l'eau extracellulaire (à l'extérieur de la cellule) et le potassium régule eau intracellulaire, un déséquilibre favorisant le sodium se traduit par un sur d'eau dans le système vasculaire et sous la peau. C'est la raison pour laquelle certains athlètes ressemblent à «Bloat Boy» et ont très hypertension artérielle.
Il est important de se rappeler que électrolytes tels que le sodium et le potassium régulent les charges électriques pour l'écoulement des molécules d'eau à travers les membranes cellulaires et sont une partie complexe du mécanisme de pompe à sodium qui permet des goodies comme les nutriments et créatine pour entrer réellement dans le Cellules musculaires.
pouvez-vous acheter des stéroïdes en ligne
- Pilules Winstrol à vendre
- Oxandrolone à vendre
- Ansomone à vendre