Q: В J'ai entendu dire que vous devez prendre des anti-œstrogènes juste avant de monter sur scène dans un spectacle de musculation - que c'est le seul moyen de devenir dur et sec. Que suggérez-vous? J'entends des gens dire Nolvaxyl, mais un de mes copains dit que personne ne le prend . Aussi, ne pouvez-vous pas simplement faire éclater un Lasix et vous sécher?

UNE: Les gens prennent certainement Nolvaxyl (aka Nolvadex) - tout le temps. Cependant, il existe d'autres médicaments que les gens semblent trouver efficaces. Dans les années récentes, Arimixyl (aka Arimidex) est sorti, ainsi que Letroxyl (alias Letrozole). C'est vraiment une question de ce que vous pouvez obtenir et de votre budget. Vous pouvez obtenir Nolvaxyl beaucoup moins cher que les autres, car il est sorti depuis longtemps. Mais alors Nolvaxyl n'est pas un aussi bon anti-œstrogène que Arimixyl, selon certains bodybuilders de haut niveau.

Pour devenir vraiment dur et sec, vous devez d'abord apprendre à suivre un régime, puis à avoir une eau correcte, puis à penser aux améliorations chimiques. C’est un processus en ieurs volets et j’hésite à dire "Oui, il faut prendre telle ou telle chose pour arriver à ce résultat" car alors les gens dépendent des produits chimiques et n'emportent pas leur corps aussi loin qu'ils le pouvaient auparavant. Connaître votre corps est la clé. Beaucoup de gens essaient de rattraper leur retard en prenant des diurétiques. Lasix est le pire pour les bodybuilders à moins que cela ne prenne environ 4 jours, puis l'eau et la nourriture sont ajustées pour remplir les muscles sans déborder. La plupart des gens utilisent Aldactone et Aldactazide. L'aldactazide est une aldactone additionnée d'un diurétique diazide. Les diazides sont beaucoup doux que Lasix qui est un diurétique de l'anse - et beaucoup sévères. Aldactone maintient les niveaux d'aldostérone vers le bas afin que vous n'ayez pas le «Réponse au stress» de prendre l'eau sur scène. Fonctionne comme un charme avec n'importe quel anti-e. En ce qui concerne littéralement prendre un anti-e avant de monter sur scène? Ummm… jamais entendu parler de ça.

Laisser un commentaire

Navigation des articles