En tant que femme, vous devriez être très hésitante avant de sauter dans le train en marche utilisation de stéroïdes. Il est très prudent d'obtenir les meilleurs conseils possibles d'un médecin qualifié et pour des raisons complètes et responsables, il faut faire des tests en laboratoire avant de commencer la première dose de stéroïdes anabolisants. À quoi servent les tests de laboratoire?

Ils sont importants pour deux raisons principales. Tout d'abord, vous serez en mesure de garder un œil sur l'état de votre corps une fois que les effets négatifs commenceront à devenir évidents. Deuxièmement, vous pourrez savoir exactement à quels points le corps a commencé à manifester des résultats négatifs (point (s) de retour). Certains des tests de laboratoire courants qui peuvent être effectués pour ces raisons impliqueront de conserver des journaux sur les niveaux T3 et T4, les niveaux de testostérone et les œstrogènes, la pression artérielle et la fréquence cardiaque, ainsi que le profil hépatique et le dépistage lipidique.

Le système reproducteur chez les femmes est un problème majeur avant de décider de commencer à prendre ou à utiliser des stéroïdes. Les changements inhérents au système reproducteur sont principalement liés au cycle menstruel. L'utilisation de stéroïdes anabolisants peut avoir un impact sur les règles en les rendant irrégulières et erratiques. La quantité de flux menstruel est une manière caractéristique de juger de l'impact de l'utilisation de stéroïdes.

Le flux menstruel peut être irrégulier et les signes révélateurs normaux sont des variations de la lourdeur du flux, des incohérences dans les jours normaux, des cas de spottings périodiques et même dans la mesure où il n'y a pratiquement pas de menstruations pendant ieurs mois. Toutes ces variables dépendent du type de stéroïde utilisé, du dosage utilisé et de la durée entre les cycles d'utilisation. La cartographie du cycle menstruel est une initiative très bénéfique car elle peut aider à surveiller et à évaluer le retour du cycle à la normale une fois que l'utilisation de stéroïdes anabolisants est suspendue.

Eh bien, quels sont les effets secondaires «positifs» que les femmes rencontrent lors de l’utilisation de stéroïdes? Ils sont ou moins les mêmes que chez les hommes. Ils comprennent une augmentation de la masse musculaire, une augmentation des niveaux de force, une réduction de la quantité de graisses corporelles, un profil athlétique amélioré et des prouesses, une augmentation du niveau d'estime de soi, une diminution de la vulnérabilité et une augmentation de la libido. . D'autres avantages comprendront une meilleure utilisation de l'oxygène, donc une grande endurance et une récupération rapide, et une augmentation du taux d'accumulation de protéines et par conséquent une réduction des quantités d'azote excrétées. Lorsque vous vous préparez à utiliser des stéroïdes, sachez que:

  • Les stéroïdes ne fonctionnent pas du jour au lendemain. Vous devez les utiliser dans des cycles successifs et le faire tout en maintenant une alimentation saine et des entraînements disciplinés.
  • Respectez la période de cycle recommandée
  • Il sera nécessaire d'utiliser des stéroïdes en piles ou en cocktails c'est-à-dire en compagnie d'autres médicaments qui amélioreront les stéroïdes de manière synergique
  • Les stéroïdes sont utilisés pour développer les muscles et non pour perdre du poids
  • Il est important de commencer les stéroïdes une fois que vous vous êtes entraîné pendant au moins 2 ans et lorsque vous avez atteint un poids corporel optimal.

équipement de stéroïdes

  • Effets secondaires de Nolvadex chez les hommes
  • Acheter Fragment HGH 176-191
  • Fournisseurs légitimes de décanoate de testostérone

Laisser un commentaire

Navigation des articles