C'est aussi que stéroïdes sont parmi les médicaments les populaires sur le marché aujourd'hui et que leur utilisation augmente de jour en jour dans toutes les nations du monde. Ce qui est surprenant cependant, c'est que la popularité des stéroïdes est masquée par la désinformation et les mythes ignorants. Même les utilisateurs eux-mêmes sont souvent mal informés sur les stéroïdes. Cet article est un bref résumé de quelques faits de base sur les stéroïdes.

Les stéroïdes présents sur le marché appartiennent à deux catégories générales, les stéroïdes oraux et injectables. Les stéroïdes oraux les courants comprennent Winstrol à vendre, Anavar à vendre, Anadrol à vendre et Dianabol à vendre, tandis que les stéroïdes injectables les courants comprennent Deca à vendre, Equipoise à vendre, Testostérone énanthate à vendre et NPP à vendre. La principale motivation motivant l'utilisation des stéroïdes est d'amplifier les performances dans les sports de compétition, en particulier dans l'athlétisme et la musculation. Les culturistes dépendent des stéroïdes pour permettre des programmes d'entraînement intenses et accélérer la récupération.

Les stéroïdes peuvent être utilisés comme injections, pilules orales, sprays nasaux ou même patchs. Lorsque les effets secondaires sont analysés, les stéroïdes oraux ont des conséquences négatives après une utilisation continue, principalement en raison de leur interruption des fonctions hépatiques normales. L'utilisation de stéroïdes anabolisants a en général été associée à de nombreux effets secondaires négatifs.

Pour commencer, ils modifient les niveaux hormonaux normaux et peuvent facilement causer l'infertilité, le rétrécissement des testicules et le développement de seins anormaux chez les hommes. Chez la femme, ils provoquent un élargissement du clitoris, une pilosité excessive et une voix grave. Les résultats de la recherche ont également établi que les stéroïdes ralentissent le croissance des systèmes musculo-squelettiques surtout en raison de niveaux élevés de testostérone ainsi que d'autres hormones sexuelles. Idéalement, lorsque les hormones dépassent certains niveaux, elles entravent la croissance des os. Les effets secondaires les mortels résultant de l'utilisation de stéroïdes anabolisants se situent carrément sur le système cardiovasculaire humain.

Il en résulte des crises cardiaques, une hypertrophie cardiaque anormale, en particulier sur le ventricule gauche, des caillots sanguins fréquents dans les vaisseaux sanguins, une perturbation du flux sanguin et des lésions des muscles cardiaques qui entravent le pompage du sang. De , l'utilisation continue de stéroïdes déclenche presque toujours des maladies cardiaques car elles affectent taux de cholestérol dans le corps en amplifiant l'accumulation de cholestérol jusqu'à ce qu'il obstrue les artères. Le foie humain n'est pas non épargné par les stéroïdes car la recherche clinique a découvert que les stéroïdes provoquent des tumeurs hépatiques aiguës. Les tumeurs déclenchent des saignements internes préjudiciables.

La jaunisse se développe fréquemment dans le foie avec des symptômes similaires à ceux de la grippe. Cependant, la plupart de ces complications sont graves à des doses élevées de stéroïdes, si les abuseurs passent directement à des doses élevées au début. Dans de tels cas, les stéroïdes finissent par provoquer un cancer et une péliose hépatique, tous deux marqués par l'acné, des kystes, des cheveux en désordre et gras et une incursion de maladies de la peau. À cet âge de la pandémie du VIH / sida, stéroïdes sont encore dangereux car leur utilisation provoque des infections résultant du partage d'aiguilles.

Des résultats de recherche irréfutables sur les utilisateurs de stéroïdes anabolisants confirment que abus de stéroïdes modifie le comportement général d’une personne, provoquant une forte irritabilité et une forte agressivité. L'agression incite fréquemment les utilisateurs à commettre des vols à main armée violents, à compter sur la force pour obtenir quoi que ce soit, y compris des relations sexuelles, et à impliquer des combats physiques avec les amis, la famille ou les parents les proches. En effet, les stéroïdes provoquent des changements de comportement tels que l'euphorie, une force corporelle amplifiée, une pulsion sexuelle élevée et une excitation facile, des variations d'humeur, une absence d'esprit, un oubli aigu et une confusion perpétuelle.

Si c'est un must pour acheter des stéroïdes, ils doivent être démarrés avec de petites doses qui augmentent chaque semaine, puis diminuent après un certain temps. Ceci est considéré comme une méthode sûre que de commencer avec de fortes doses.

Laisser un commentaire

Navigation des articles