Qui ne le ferait pas? Nous savons tous à quel point les filles aiment un mec qui fait des explosifs biceps et une paire de six packs. Vous n'êtes pas obligé de ressembler à Arnold Schwarzenegger pour impressionner les dames; tout ce dont vous avez besoin est de développer des muscles maigres. Avec un tel corps, je suis sûr que vous pourrez augmenter votre confiance et votre estime de soi. Avec confiance, le ciel n'est pas la limite de ce que vous pouvez accomplir dans cette vie.

Cet article vous mettra sur la bonne voie pour doubler votre gain musculaire. Je sais que beaucoup d'entre vous sont un peu sceptiques, car de nombreux experts en fitness promettent la même chose mais ne parviennent pas à le faire. Cependant avec ma technique éprouvée, je vous garantis que vous serez en mesure de réaliser un gain musculaire dans les deux premiers mois si vous maintenez la cohérence avec le programme.

Le programme comprend les éléments suivants:

1. Prenez beaucoup de calories

Votre régime est une facette très importante pour déterminer si vous réussirez en tant que culturiste. Vous devez augmenter votre apport calorique car les calories jouent un rôle très crucial dans l'établissement de la croissance musculaire. Pour que vous puissiez entreprendre un entraînement intense dans la salle de sport, votre corps a besoin d'être nourri avec beaucoup d'énergie. Si vous vous souvenez de votre biologie, les glucides sont la principale source d'énergie car ils contiennent beaucoup de calories. Les glucides sont utilisés par le corps dans la formation de glycogène qui est utilisé comme carburant par les tissus musculaires du corps. Votre alimentation doit comprendre des glucides complexes. L'avantage de prendre des glucides complexes est qu'ils améliorent la production d'insuline qui est une autre hormone importante nécessaire pour améliorer les performances à la fois en athlétisme et en musculation. Si vous voulez savoir combien les glucides vous êtes censé prendre alors vous devez multiplier votre poids corporel par trois.

2. Incluez des protéines dans votre alimentation

Vous ne devez jamais négliger de prendre des protéines dans votre alimentation. En effet, les protéines sont les éléments constitutifs des muscles. Lorsque vous entreprenez un entraînement de poids intense, les muscles sont endommagés. Par conséquent, vous devez prendre des protéines pour que les muscles puissent se réparer. Il existe diverses sources de protéines qui comprennent les légumineuses, Lait, des haricots, oeufs blancs, et fromage.

3. Entraînez-vous avec des poids

La seule façon d'augmenter votre croissance musculaire est de vous entraîner avec des poids. La résistance provoquée par l'entraînement stimulera la croissance des muscles. Vous devez d'abord vous échauffer avant de soulever des poids. Lorsque vous réchauffer, vous augmentez la lubrification des articulations du corps et par conséquent votre flexibilité est augmentée. Lorsque vous augmentez la flexibilité de votre corps, vous ne serez pas blessé lorsque vous êtes au gymnase. Il y a eu une augmentation du nombre de blessures au gymnase en raison d'une mauvaise flexibilité du corps. Lorsque vous souhaitez doubler votre gain musculaire, vous devez améliorer la flexibilité de votre corps car vous manipulerez des poids lourds.

4. Repos

N'oubliez pas d'essayer de vous reposer après chaque entraînement afin de pouvoir améliorer anabolisme. Beaucoup de gens ne parviennent pas à atteindre la croissance musculaire en raison de l'hypothèse de ce facteur.

Laisser un commentaire

Navigation des articles