Cycles de coupe suivent habituellement cycle de gonflements et incluent des stéroïdes qui aident à réduire la graisse et à développer la masse musculaire maigre. La plupart des bodybuilders et des athlètes planifient leurs cycles de coupe de manière à ce qu'ils tombent pendant la saison estivale, car la chaleur provoque de transpiration et cela entraîne des perte de poids.

La pire chose qui puisse arriver à un bodybuilder est la perte de masse musculaire pendant un cycle de coupe. De nos jours, les stéroïdes du cycle de coupe aident à maintenir la masse musculaire maigre et à améliorer le métabolisme de manière à ce que le corps brûle les graisses et produise de petites quantités de graisse sans que la croissance et le développement musculaires ne soient entravés. Nous avons discuté des meilleurs stéroïdes du cycle de coupe dans certaines des entrées précédentes; ici, nous discuterons des cycles de coupe de base et avancés pour les athlètes et les culturistes.

Pour un cycle de coupe très basique de neuf semaines, vous pouvez simplement opter pour T-3 et Clenbutérol:

La semaine T-3 Clenbutérol
1-3 3 comprimés par jour 6 comprimés par jour
4-6 4 comprimés par jour 0 comprimé par jour
7-9 0 comprimé par jour 6 comprimés par jour

C'est un idéal cycle de coupe pour les débutants comme Clenbutérol peut vraiment vous aider à brûler les graisses tout en T-3 vous maintiendra des niveaux d'énergie élevés et gardera votre force pour travailler fort au gymnase. Ce cycle est également adopté par les combattants de MMA, les boxeurs et les athlètes à la recherche d'un physique maigre et musclé.

Un autre cycle de coupe de neuf semaines pour les débutants est:

La semaine T-3 Primobolan Clenbutérol
1-3 0 comprimé par jour 300 mg par semaine 4 comprimés par jour
4-6 2 comprimés par jour 300 mg par semaine 0 comprimé par jour
7-9 0 comprimé par jour 300 mg par semaine 4 comprimés par jour

Si vous allez suivre ce cycle, assurez-vous que votre corps est habitué aux stéroïdes dans une certaine mesure. Vous devrez vous injecter Primobolan nous avons donc recommandé des doses faibles de T-3 et Clenbutérol. Si vous ne vous préparez pas à une compétition de musculation, assurez-vous de rester hydraté pendant ce cycle pour minimiser les effets secondaires.

Avant de mentionner les cycles de coupe pour les utilisateurs avancés, précisons qu'il ne s'agit en aucun cas d'une prescription. Les dosages sont en moyenne et les cycles de neuf semaines sont couramment utilisés. Votre âge, votre taille, votre poids, votre IMC et votre pourcentage de graisse corporelle affectent tous les dosages que vous devez utiliser. Vous pouvez utiliser les tableaux de cet article comme un guide vague, mais parlez-en à votre formateur avant de continuer.

Cela étant dit, énumérons un cycle de coupe avancé:

La semaine Winstrol Primobolan Clenbutérol
1-2 200 mg par semaine 100 mg par semaine 3 comprimés par jour
3-4 300 mg par semaine 200 mg par semaine 0 comprimé par jour
5-6 300 mg par semaine 300 mg par semaine 3 comprimés par jour
7-8 300 mg par semaine 300 mg par semaine 0 comprimé par jour
9-10 0 mg par semaine 0 mg par semaine 3 comprimés par jour

Ce cycle avancé est destiné aux athlètes et aux culturistes qui ont subi quelques cycles de gonflement et de coupe. En d'autres termes, c'est pour ceux dont le corps est habitué à des doses élevées de stéroides anabolisants.

Il existe ieurs autres stéroïdes de cycle de coupe qui peuvent être utilisés à la place de Primo, Clen et Winstrol; tu pourrais partir avec Masteron ainsi que. Cependant, demandez à votre entraîneur avant de le faire.

Laisser un commentaire

Navigation des articles