L'utilisation et abus de stéroïdes a été étroitement liée au besoin humain d'avoir un niveau de performance accru. Cela est évident car tout le monde veut être le meilleur interprète quel que soit l'engagement. Cela est dû à l'esprit de compétition qui a naturellement englouti la fraternité sportive depuis que la civilisation est devenue la norme de la vie. La tendance à utiliser des stéroïdes commence au fur et à mesure et l'expérimentation chez de nombreuses personnes et bientôt l'individu est aveuglé par la simple imagination que l'invincibilité dans diverses disciplines pourrait bientôt devenir une réalité. C'est la motivation qui pousse le novice indépendamment du fait que la plupart des gens se promettent que ce ne sera qu'un pilule ou un injection et c'est tout.

Malheureusement, l'envie de continuer à prendre ces médicaments est assez addictive si je peux utiliser ce terme dans ce contexte. On devient une sorte de paresseux pour s'entraîner en continu quand on a un secret au fond de la tête qui, tu sais, peut te permettre de gagner un événement assez facilement. Essayer de garder ce secret est assez difficile et malgré toutes les tentatives pour le dissimuler dans un linceul de secret, il trouve toujours un moyen de sortir.

Il existe une autre catégorie de personnes qui souffrent d'une maladie connue sous le nom de démorphie. Dans cette condition, l'individu ne peut jamais sembler être confronté aux attributs physiques qu'il ou elle possède à tout moment dans le temps. Il y a toujours l'envie de devenir meilleur. Ce qui a surpris les chercheurs qui se sont concentrés sur cette situation difficile, c'est le fait que certaines des personnes qui présentent un tel comportement peuvent avoir certains des proportions étonnantes et physiques. Cela s'applique aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Pour ces personnes, il est souvent urgent de se remettre en forme et ainsi de suite. Aller à la gym pour une période de six mois peut ne pas être la solution que ces gens veulent; c'est un progrès assez lent mais ils exigent des résultats presque instantanés. Quelle est la meilleure option à leur disposition? Vous avez bien deviné, stéroïdes bien sûr. Celles-ci deviennent leur ligne de conduite immédiate.

La culture même qui est promue dans la société contribue en grande partie à l'influence de nombreuses personnes à adopter des stéroïdes. Cela est parfois favorisé par l'envie de s'intégrer. Gardant à l'esprit que l'utilisation de stéroïdes est légalement interdite, vous comprendrez la gravité de la situation. Le nombre de jeunes qui sont pris dans ce cycle malheureux devient incontrôlable malgré les tentatives du gouvernement de mettre un frein à la production et à l'approvisionnement de ces substances.

Prenons l'exemple d'un jeune homme qui vient de décrocher son premier colis de stéroïdes via Internet ou du marché noir. Puisque l'emballage est contrefait en premier lieu et qu'il n'y a personne à qui se confier, quelle dose le jeune homme prendra-t-il? Il est assez incertain. L'événement où il se surdose devient tout à fait probable et cela entraîne des résultats fatals.

Ventes de produits stéroïdes légaux

Dépôt Testabol


Substance: Cypionate de testostérone
Fabricant: British Dragon
Unité: 1 flacon (10 ml / 200 mg)

HUCOG INJ 10000iu


Substance: gonadotrophine chorionique humaine
Fabricant: Bharat Serums and Vaccins
Unité: 1 ampère x 10000 UI

Parabolan 100


Substance: Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate
Fabricant: Dragon Pharma
Unité: flacon de 10 ml (100 mg / ml)

Laisser un commentaire

Navigation des articles