Clostebol, ou Megagrisevit Mono, est un médicament qui n’est pas largement disponible sur le marché à l’heure actuelle. Cependant, il remplit une niche unique en tant que stéroïde de testostérone standard avec un ajustement mineur au niveau moléculaire qui empêche le stéroïde d'interagir avec les enzymes dans le corps - ou de devenir trop puissant. Le résultat était tous les effets secondaires positifs de l'utilisation de la testostérone - y compris le gain de muscle et de force - avec une occurrence très réduite des effets secondaires négatifs tels que la gynécomastie, la perte de cheveux, l'acné et les ballonnements. En conséquence, vous ne devriez pas être surpris de voir une forme de ce médicament réapparaître dans les mois et les années à venir. Certaines entreprises en Allemagne produisent encore ce médicament sous différents formats, mais en termes de distribution mondiale énorme, nous ne l'avons pas vu depuis ieurs années. Sans une réémergence très publique du médicament, il y a fort à parier que tout Clostebol que vous verrez apparaître sera probablement contrefait. C'est un «Continuez à demander à votre fabricant de vous le rapporter!» sorte de drogue.

Clostebol était disponible en tant que Transdermique gel, mais efficacement administré par voie orale ou par injection. La posologie disponible était soit en flacon de 1,5 ml, soit en comprimés de 15 mg, vendus par lot de 100. Le prix était raisonnable et l'effet d'avoir une testostérone élevée avec les effets secondaires était très agréable. Cependant, le élévation de la testostérone qui a été vu était naturellement faible. Après tout, nous savons tous que nous pouvons évaluer l'efficacité de tout stéroïde par la force de ses effets secondaires. L'annulation du potentiel d'effets secondaires a également entraîné une réduction de la capacité de gain de muscle et de force. En d'autres termes, cela revenait probablement à exécuter un petit cycle de 100 mg de testostérone par semaine. Évidemment, cela aidera dans une certaine mesure, car 100 mg de testostérone hebdomadaire sont meilleurs que les 15 mg que votre corps produit probablement actuellement. Cependant, si votre objectif est de ressembler à un culturiste compétitif et de porter de 200 livres maigres sur votre cadre, alors 100 mg par semaine ne feront pas le travail. Les hommes courent 10 à 20 fois que dans les meilleurs rangs nationaux et professionnels, sur une base hebdomadaire. Vos objectifs détermineront si Clostebol est le bon médicament pour vous. Alors que de en d'hommes atteignent la quarantaine et la cinquantaine et commencent à éprouver des niveaux de testostérone réduits (et le manque de performance sexuelle et intéressé), l'avenir apportera sans aucun doute de solutions dans le sens de Clostebol. De en d'hommes demandent une solution aux faibles taux de T, et les nombreux plaisirs qu'offre la vie les conduisent à être moins actifs, ce qui étouffe encore davantage la production naturelle.

Si vous parvenez à localiser des Clostebol, utilisez-le dans le cadre d'une pile solide. Par voie orale, cela peut aider à démarrer une bonne course injectable de testostérone de 12 semaines. Seul, ça pourrait être un Winstrolsolution semblable. En tout cas, il augmentera quelque peu les niveaux de T, de sorte que son utilité ne peut être ignorée.

acheter des stéroïdes halifax

  • Clomixyl
  • Acétate de trenboxyle 100
  • Cycle de stéroïdes anabolisants

Laisser un commentaire

Navigation des articles