Au fil des ans, ce qui est classé «Stéroïdes anabolisants courants» a certainement changé. Il y a eu deux décennies de "designer" Les stéroïdes maintenant, car tout le monde dans cet hémisphère avec un ensemble de chimie et le numéro de téléphone du laboratoire de poudre à Hong Kong ont légèrement modifié les molécules pour concevoir leur propre marque unique de pro-hormones, ou semi-stéroïdes. Ces médicaments peuvent être efficaces, mais ils peuvent également être très dangereux en termes de dommages au foie et d'effets secondaires cosmétiques - y compris le gynéco, la perte de cheveux, etc. Cependant, un médicament qui est régulièrement disponible depuis des années, et il est toujours utile et de premier ordre parmi les utilisateurs, est Primobolan.

Primobolan est disponible en doses orales et injectables. Basé sur le composé méthénolone et utilise avec Énanthate esters, le médicament est utilisé par les culturistes champions depuis des décennies. Certaines des grandes stars du monde musculaire de 1960 à 1980 ne se sont appuyées que sur Primo, et cela leur a certainement montré des résultats.

Primobolan, comme de nombreux stéroïdes anabolisants courants, est idéalement dosé par voie orale pour les hommes à 100 mg par jour et les femmes 10 mg par jour. Dans sa forme injectable, les hommes devraient s'en tenir à 400 à 600 mg par semaine (répartis en deux injections) et les femmes à 100 mg par semaine maximum. Le médicament est actif dans le corps pendant près de deux semaines après l'utilisation et peut être détecté lors d'un dépistage de drogue jusqu'à 5 semaines après le dernier tir.

Si vous cherchez à ajouter du muscle à votre corps, alors Primobolan est une excellente option. Il existe également des utilisations médicales légitimes du Primobolan. Les patients souffrant de maladies débilitantes ont trouvé que Primobolan était une bouée de sauvetage - littéralement! Les utilisateurs de if qui ont vu une perte de poids significative en raison d'un sida avancé ou d'un cancer ont vu leur poids monter en flèche et leur niveau de force grimper en même temps. Il a également été démontré qu'il réduisait la taille des tumeurs du sein chez les patientes atteintes de cancer.

Primobolan est un médicament gonflant formidable, ce qui le place au sommet de la liste des stéroïdes anabolisants courants utilisés par les jeunes utilisateurs qui cherchent à ajouter beaucoup de poids à leur corps en très peu de temps. Cependant, Primobolan seul ne suffit pas pour faciliter les gains de poids des monstres. Il doit être associé à une alimentation, une formation et un repos de qualité. Votre alimentation doit comprendre 5 à 6 repas par jour, chacun composé de deux sources de protéines solides et de deux sources de glucides. Votre entraînement doit être lent et lourd, utilisant des mouvements composés 4 à 5 jours par semaine. Des exercices tels que les squats, le développé couché, les presses militaires et l'aviron avec haltères lourds vous aideront, avec vos prises bihebdomadaires de Primobolan, à augmenter votre force, ce qui entraînera une augmentation de la masse musculaire.

À petites doses, Primobolan n’est pas si impressionnant. À 600 à 800 mg, cependant, les utilisateurs sont très heureux. Le prix peut être un peu élevé que les injections de testostérone standard, mais les utilisateurs sont souvent prêts à payer un peu pour ce «punch» que Primo offre à chaque fois. Essayez-le et voyez si Primobolan est fait pour vous!

Laisser un commentaire

Navigation des articles